ok pour les hp du mk4 c'est vrai que ca vas vite a prendre de hp mais les 100 hp de difference avec le mk3 c'est une multitude de chose qu'il on ameliorer comme les 2 turbo qui soufle a 800g je crois yur peux confirmer alors que la notre n'est qu'a 450g un peux moin de la moitier deja un handicap la pipe d'admition et mieux faite elle part devant alors que la notre par au dessus du moteur donc encore un handicap rechauffement de l'air dans les conduit de turbo et ralongement des durites de turbo environ 1.20m de gagne sur le mk4 et la boite aussi qui et mieux etaloner en gros les voila les 100 hp de difference . j' ai un pote qui travailer chez un preparateur et il ma dis que 100g ajouter en pression de turbo c'etait de lordre de 15a 25hp de gagner impressionant quand meme c'est pour ca qu'un moteur turbo grainpe vite en hp
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers