Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
rems
|
Sujet du message: petit problème Posté: Sam 26 Déc 2009 17:21 |
|
Inscription: Sam 26 Déc 2009 15:57 Messages: 4Age: 38 vos attentes: des explication
|
bonjour
J 'ai un petit soucis depuis que j'ai changer le Downpipe et ma ligne d'echappement , la supra coupe a 5000tr/min en 4, 5 et 6 ? d'ou ca peu venir ?
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: petit problème Posté: Sam 26 Déc 2009 17:36 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
as un BCC ou autre chose du meme type?
car y'a de forte chance qu'elle coupe a cause de la pression de turbo qui a forcement augmenté!!!
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
touti-17
|
Sujet du message: Re: petit problème Posté: Sam 26 Déc 2009 21:14 |
|
Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56 Messages: 1566Age: 42
|
je penserais aussi au BCC, mais sa coupe a 5000 en pleine charge? as tu essayé d accelerer plus progressivement histoire de voir si tu passe les 5000 tr/min?
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: petit problème Posté: Sam 26 Déc 2009 22:13 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Si si , c'est quand le deuxième turbo charge donc à 5000rpm que l'on passe vers les 1 bars. Mets un BCC et tu n'auras plus de soucis.
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
rems
|
Sujet du message: Re: petit problème Posté: Sam 20 Fév 2010 14:12 |
|
Inscription: Sam 26 Déc 2009 15:57 Messages: 4Age: 38 vos attentes: des explication
|
quand la supra coupe il y a le voyant d'injection qui s'allume et non j'ai pas un BCC ou autre chose du meme type . ca peu venir d'un probleme de pression de turbo ?
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: petit problème Posté: Sam 20 Fév 2010 22:12 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Oui, l'ecu d'origine coupe dès que tu dépasse 0,96 je crois. Donc le BCC lui montre ce qu'il veut et toi, tu prends la pression que tu veut.
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
rems
|
Sujet du message: Re: petit problème Posté: Mar 30 Mar 2010 17:53 |
|
Inscription: Sam 26 Déc 2009 15:57 Messages: 4Age: 38 vos attentes: des explication
|
Ou c'est que je peu acheter un BCC ou autre chose du meme type ?
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: petit problème Posté: Mer 31 Mar 2010 00:20 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
dans la plupard des magasin d'équipement , ou sur la plupard des site du meme style!!! voir meme surement sur ebay!! tu tape BCC greddy
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
| |