Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Runcity
|
Sujet du message: c'est lequel le mieux ? Posté: Sam 2 Juil 2005 16:24 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
voilÀ , j'ai vu ca sur wotm.com et je voulais savoir lequel est le plus puissant et le plus fiable ?d'ailleur je crois qu'une certaine personne connait un des 3 modÈles !!
dÉsolÉ je parle pas un mot d'anglais, d'ou ma question, je ne comprend rien a ce qui est Écrit !!
_____________________________________________________________
This kit is not only capable of building well beyond 750rwhp, and it slaughters Venom 650R Vipers for snacks too. This kit also has quality looks as well. (pictured is the HKS kit installed on a 2JZGTE hanging from a engine hoist, beautiful!..go ahead click on the pic for a big shot). Guilly's HKS GT2835 twin car with a small single fogger shot of nitrous did 875RWHP on this kit with cams! Stacey Barnett made 865rwhp with this kit as well with a small shot of NOS!!!
(2) HKS GT-Series ball bearing turbos 71mm compressor wheel, .50 exhaust a/r, 51.2mm exh.wheel HKS header, Heat Shields HKS downpipe 2 into 1 (2) HKS wastegates Oil feeds & returns w/ all the correct fittings Dual HKS intake pipes w/ HKS filters, rubber fittings & clamps, miscellaneous installation fittings. BOV's (optional at additional cost)
In order to build this level of HP, upgraded fuel systems, additional electronics,camshafts and tuning are required.
_____________________________________________________________
et voici le T78
Best bang-for-the-buck single turbo upgrade for a 6-speed 93.5-98 Supra.
Can be used on a automatic with nitrous or a 3200 rpm high stall torque converter. Not recomended for autocross use as this is a big horsepower turbo capable of 800+++ hp.
The kit includes:
GReddy stainless steel turbo exhaust manifold
GReddy (Mitsubishi) T78 turbine (very robust)
GReddy Wastegate
GReddy Intake System
All piping and plumbing lines
Comes with a stubby downpipe which can be adapted to your current stock twin turbo car downpipe (rmm, sp, tanabe) for around $100 at your local muffler shop.
_____________________________________________________________
et le T88
This kit has been used in Japan for 5 years on Supras and has extensive tuning experience behind it. One of the greatest kits there is. If you want a wailing, top-end crusher, then this is your turbo. It flows enough air for approximately 850rwhp and according to Jon Kurayama from Fastrax Turbo's it has one of the most robust turbo's he has seen. Incredible GReddy quality with every part you need for a clean install. This is not suitable for an automatic car, unless you run nitrous or a 4200 rpm stall convertor. The Titan Motorsports Supra run a T88H Greddy Turbo and kit!!!
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
Puffdar
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 16:56 |
|
Inscription: Sam 19 Mar 2005 20:09 Messages: 21 Localisation: Belgique (Mons)
|
D'aprÈs ce que j'ai lu un peu partout, ces 2 kits turbos sont +/- au mÊme prix et permettent au max de tirer ~ 700 hp avec le T78 et ~800-850 hp pour le T88 avec ce qui suit, mais beaucoup sur certains forums us disent que le T88 donne un lag assez consequent, ce qui fait que nombreux sont ceux qui optent pour un T78.
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 17:45 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
Puffdar a écrit: D'aprÈs ce que j'ai lu un peu partout, ces 2 kits turbos sont +/- au mÊme prix et permettent au max de tirer ~ 700 hp avec le T78 et ~800-850 hp pour le T88 avec ce qui suit, mais beaucoup sur certains forums us disent que le T88 donne un lag assez consequent, ce qui fait que nombreux sont ceux qui optent pour un T78.
et le premier ??
j'ai oublier de dire que le premier est un : HKS GT2835 Twin Kit
le T78 et T88 valent environ 4000$ mais le twin kit hks vaut 9299$
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
ebugatty
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 17:52 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48 Messages: 755 Localisation: pres de rennes
|
C'est normal , un turbo plus c'est gros plus ca lag ! Le T88 etant plus gros que le T78 ...
La gueule d'un GT47-80
....et sa courbe de puissance
Ce genre de gros turbo n'a qu'un interet pour les courses d'acceleleration et pour tirer un max de puissance !
Pour moil'ideal serais de comparÉ des courbes de puissance des differant turbo
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 17:59 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
ebugatty a écrit: C'est normal , un turbo plus c'est gros plus ca lag ! Le T88 etant plus gros que le T78 ... La gueule d'un GT47-80 ....et sa courbe de puissance Ce genre de gros turbo n'a qu'un interet pour les courses d'acceleleration et pour tirer un max de puissance ! Pour moil'ideal serais de comparÉ des courbes de puissance des differant turbo
ca lag, ca veut dire quoi ??
il vaut mieux rester en biturbo ou mettre un simple turbo plus gros !!car apparament, le kit bi turbo sont deux turbo plus petit qu'un t78 ou t88 !?
et ca souffle plus fort !! ( sans parler du prix bien-sur !!)
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
YuR!
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 18:01 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
|
moi perso c le twin-turbo
_________________
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 18:02 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
YuR! a écrit: moi perso c le twin-turbo
je doi dire que je prefere aussi le twin turbo !!
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
ebugatty
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 18:07 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48 Messages: 755 Localisation: pres de rennes
|
YuR! a écrit: moi perso c le twin-turbo
C'est mieux da,s le cas d'un usage routier oui ! Apres je vois pas beaucoup de preparation biturbo tourner ... Question de reglages ?? de cout ?
Lag = temps de reponse du turbo
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 18:12 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
merci !
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
suicide commando
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 19:53 |
|
Inscription: Mer 27 Oct 2004 17:23 Messages: 398 Localisation: Haute-Corse
|
je fais du hs (encore que pas totalement)
existe-t-il un kit pour transformer sa mkIII mono en bi-turbo(comme le modÈle jap). la base moteur est-elle la mÊme, est-ce intÉressant?
_________________ Power grip Powaaa
http://www.korsi-kustoms.com
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 20:13 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
Suicide Commando a écrit: je fais du hs (encore que pas totalement)
existe-t-il un kit pour transformer sa mkIII mono en bi-turbo(comme le modÈle jap). la base moteur est-elle la mÊme, est-ce intÉressant?
ATTENTION.............je vais peut etre dire une grosse betise.............
je crois que tu peut monter un moteur de mkIV bi-turbo dans une mkIII
merci de ne pas m'incendier si cette info est fausse !!
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
ebugatty
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 20:16 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48 Messages: 755 Localisation: pres de rennes
|
Pour passÉ en biturbo , le premiere turc a voir , ca peut paraitre con , mais c'est la place . Sinon , ca doit etre possible , cher mais possible ! Zon bien reussi a faire une ricaine avec 8 turbos
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 20:24 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
ebugatty a écrit: Pour passÉ en biturbo , le premiere turc a voir , ca peut paraitre con , mais c'est la place . Sinon , ca doit etre possible , cher mais possible ! Zon bien reussi a faire une ricaine avec 8 turbos
8 turbals c'est possible ca ??
t'orai pas une photo du moulin ??
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
ebugatty
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 20:34 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48 Messages: 755 Localisation: pres de rennes
|
Les turbos ds le coffre .Heu ...j'ia plus la photo , faut que je la retrouve
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Sam 2 Juil 2005 21:01 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
ebugatty a écrit: Les turbos ds le coffre .Heu ...j'ia plus la photo , faut que je la retrouve
ba si ta la photo, n'Ésite pas a la mettre !!
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
|
|
Haut |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
| |