Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 01:16

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: c'est lequel le mieux ?
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 16:24 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
voilÀ , j'ai vu ca sur wotm.com et je voulais savoir lequel est le plus puissant et le plus fiable ?d'ailleur je crois qu'une certaine personne connait un des 3 modÈles !! :roll:

dÉsolÉ je parle pas un mot d'anglais, d'ou ma question, je ne comprend rien a ce qui est Écrit !!

_____________________________________________________________

Image
Image
This kit is not only capable of building well beyond 750rwhp, and it slaughters Venom 650R Vipers for snacks too. This kit also has quality looks as well. (pictured is the HKS kit installed on a 2JZGTE hanging from a engine hoist, beautiful!..go ahead click on the pic for a big shot). Guilly's HKS GT2835 twin car with a small single fogger shot of nitrous did 875RWHP on this kit with cams! Stacey Barnett made 865rwhp with this kit as well with a small shot of NOS!!!

(2) HKS GT-Series ball bearing turbos 71mm compressor wheel, .50 exhaust a/r, 51.2mm exh.wheel HKS header, Heat Shields HKS downpipe 2 into 1 (2) HKS wastegates Oil feeds & returns w/ all the correct fittings Dual HKS intake pipes w/ HKS filters, rubber fittings & clamps, miscellaneous installation fittings. BOV's (optional at additional cost)

In order to build this level of HP, upgraded fuel systems, additional electronics,camshafts and tuning are required.


_____________________________________________________________

et voici le T78
Image
Best bang-for-the-buck single turbo upgrade for a 6-speed 93.5-98 Supra.

Can be used on a automatic with nitrous or a 3200 rpm high stall torque converter. Not recomended for autocross use as this is a big horsepower turbo capable of 800+++ hp.

The kit includes:

GReddy stainless steel turbo exhaust manifold

GReddy (Mitsubishi) T78 turbine (very robust)

GReddy Wastegate

GReddy Intake System

All piping and plumbing lines

Comes with a stubby downpipe which can be adapted to your current stock twin turbo car downpipe (rmm, sp, tanabe) for around $100 at your local muffler shop.


_____________________________________________________________

et le T88
Image

This kit has been used in Japan for 5 years on Supras and has extensive tuning experience behind it. One of the greatest kits there is. If you want a wailing, top-end crusher, then this is your turbo. It flows enough air for approximately 850rwhp and according to Jon Kurayama from Fastrax Turbo's it has one of the most robust turbo's he has seen. Incredible GReddy quality with every part you need for a clean install. This is not suitable for an automatic car, unless you run nitrous or a 4200 rpm stall convertor. The Titan Motorsports Supra run a T88H Greddy Turbo and kit!!!

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 16:56 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 19 Mar 2005 20:09
Messages: 21
Localisation: Belgique (Mons)
D'aprÈs ce que j'ai lu un peu partout, ces 2 kits turbos sont +/- au mÊme prix et permettent au max de tirer ~ 700 hp avec le T78 et ~800-850 hp pour le T88 avec ce qui suit, mais beaucoup sur certains forums us disent que le T88 donne un lag assez consequent, ce qui fait que nombreux sont ceux qui optent pour un T78.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 17:45 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
Puffdar a écrit:
D'aprÈs ce que j'ai lu un peu partout, ces 2 kits turbos sont +/- au mÊme prix et permettent au max de tirer ~ 700 hp avec le T78 et ~800-850 hp pour le T88 avec ce qui suit, mais beaucoup sur certains forums us disent que le T88 donne un lag assez consequent, ce qui fait que nombreux sont ceux qui optent pour un T78.


et le premier ??
j'ai oublier de dire que le premier est un : HKS GT2835 Twin Kit

le T78 et T88 valent environ 4000$ mais le twin kit hks vaut 9299$ :cry:

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 17:52 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
C'est normal , un turbo plus c'est gros plus ca lag :lol: ! Le T88 etant plus gros que le T78 ...
La gueule d'un GT47-80
Image
....et sa courbe de puissance :lol:

Image


Ce genre de gros turbo n'a qu'un interet pour les courses d'acceleleration et pour tirer un max de puissance !
Pour moil'ideal serais de comparÉ des courbes de puissance des differant turbo :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 17:59 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
ebugatty a écrit:
C'est normal , un turbo plus c'est gros plus ca lag :lol: ! Le T88 etant plus gros que le T78 ...
La gueule d'un GT47-80
Image
....et sa courbe de puissance :lol:

Image


Ce genre de gros turbo n'a qu'un interet pour les courses d'acceleleration et pour tirer un max de puissance !
Pour moil'ideal serais de comparÉ des courbes de puissance des differant turbo :D


ca lag, ca veut dire quoi ??
il vaut mieux rester en biturbo ou mettre un simple turbo plus gros !!car apparament, le kit bi turbo sont deux turbo plus petit qu'un t78 ou t88 !?
et ca souffle plus fort !! ( sans parler du prix bien-sur !!)

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 18:01 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
moi perso c le twin-turbo

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 18:02 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
YuR! a écrit:
moi perso c le twin-turbo


je doi dire que je prefere aussi le twin turbo !!

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 18:07 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
YuR! a écrit:
moi perso c le twin-turbo


C'est mieux da,s le cas d'un usage routier oui ! Apres je vois pas beaucoup de preparation biturbo tourner ... Question de reglages ?? de cout ?

Lag = temps de reponse du turbo


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 18:12 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
merci !

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 19:53 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2004 17:23
Messages: 398
Localisation: Haute-Corse
je fais du hs (encore que pas totalement)

existe-t-il un kit pour transformer sa mkIII mono en bi-turbo(comme le modÈle jap). la base moteur est-elle la mÊme, est-ce intÉressant?

_________________
Power grip Powaaa

Image

http://www.korsi-kustoms.com


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 20:13 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
Suicide Commando a écrit:
je fais du hs (encore que pas totalement)

existe-t-il un kit pour transformer sa mkIII mono en bi-turbo(comme le modÈle jap). la base moteur est-elle la mÊme, est-ce intÉressant?


ATTENTION.............je vais peut etre dire une grosse betise.............

je crois que tu peut monter un moteur de mkIV bi-turbo dans une mkIII :sac:


merci de ne pas m'incendier si cette info est fausse !!

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 20:16 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Pour passÉ en biturbo , le premiere turc a voir , ca peut paraitre con , mais c'est la place :lol: . Sinon , ca doit etre possible , cher mais possible ! Zon bien reussi a faire une ricaine avec 8 turbos :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 20:24 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
ebugatty a écrit:
Pour passÉ en biturbo , le premiere turc a voir , ca peut paraitre con , mais c'est la place :lol: . Sinon , ca doit etre possible , cher mais possible ! Zon bien reussi a faire une ricaine avec 8 turbos :lol:


8 turbals :shock: :shock: c'est possible ca ??
t'orai pas une photo du moulin ??

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 20:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Les turbos ds le coffre :lol: .Heu ...j'ia plus la photo , faut que je la retrouve :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 21:01 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
ebugatty a écrit:
Les turbos ds le coffre :lol: .Heu ...j'ia plus la photo , faut que je la retrouve :D


ba si ta la photo, n'Ésite pas a la mettre !!

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye