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 Sujet du message: Question a propos d'un kit upgrade pr mk IV+kit carosserie?
Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 01:46 
Salut a tous j'aurais voulu savoir de quoi est composÉ ce kit parceque moi et l'anglais sa fait 2 et comme je dÉbute dans se forum je connais pas toute les piÈce qui consserne la supra,je voulais aussi savoir si sa vaux le coup et combien sa peux apporter en ch!donc voila le lien du Miami-GT Performance Upgrade Kit 5 http://miami-gt.com/product_info.php/cP ... eb34ebd485


Dernière édition par klor le Jeu 7 Juil 2005 15:34, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 01:49 
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c du hard , + de 700 cv moteur

F_MKIV c'est pour toi cette question , je suis dans l'incapablitÉ de repondre

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 02:15 
ouai parceque jsuis en trin de regarder sur ce site l'argent que sa me couterai a peu prÈs pour la prÉpa donc sa me parait pas mal ce kit!!mais tu doit plus pouvoir rouler avec du sans plomb 98!il doit faloir de l'essence spÉciale nan?


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 08:47 
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c'est un kit "batard" car il fonctionne avec la gestion d'origine.
Il y a bcp mieux. Tu as dÉjÀ  la MKIV?


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 10:14 
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700cv?? Ils disent:

Citation:
This kit should get you to an estimated 150+ rwhp over stock


donc 320-330 au vilebrequin d'origine, a la louche 280 aux roues + 150 avec le kit, on arrive a 430 aux roues, non? :roll:

Y'a besoin de changer les turbines pour arriver a ca?

Citation:
Miami-GT Stage 3 Hybrid Turbos


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 10:24 
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Tom80 a écrit:
700cv?? Ils disent:

Citation:
This kit should get you to an estimated 150+ rwhp over stock


donc 320-330 au vilebrequin d'origine, a la louche 280 aux roues + 150 avec le kit, on arrive a 430 aux roues, non? :roll:

Y'a besoin de changer les turbines pour arriver a ca?

Citation:
Miami-GT Stage 3 Hybrid Turbos


ha ouai ??? bhen c de la merde alors

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 13:27 
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Citation:
Voici 2 liens ci vous voulez comparer les diffÉrent Kit turbo et prÉpa

http://dyno.to4r.com/graph.php

http://www.to4r.com/toptenhp.php

Il faut notÉ que le moteur 2JZ-GTE stock et fiable jusqu'a 800 CV au moteur (soit environ 700 CV aux roues)
et que le rÉgime max pour rester fiable d'un moteur stock et de 7500 tr/min.

Au delÀ  de 800 CV et de 7500 tr/min il faut renforcÉ le moteur : piston, bielle, ressors de soupape, joint de culasse...


Il y a aussi le carburant !

Si vous rouler avec de l’essence SP98 vous serrez limitÉ À  570 CV au moteur quelque soit le ou les turbos installÉ (ci non adieu piston).

Les puissance annoncÉ de 650 CV et + sont atteintes avec de l’essence avec un indice d’octane de 100 À  115, qui coÀ»te autour de 5 euro le litre en France (au US c’est moins 1 euro).

Mais on roule rarement avec de l’essence de compÉtition. Dans ce genre de prÉpa on a un ECU (un calculateur) programmable, donc il suffi d’avoir une cartographie avec le SP98 et une avec essence de compÉtition.



Voila c'est tout vu, c'est le stage 2 avec T57 (car moins de lag) ou une prÉpa dans le genre qu'il faut ci tu comptes toujours rouler avec du SP98.
http://www.suprastore.com/45suppac.html

Ci tu passes au Stage 3 ou + tu auras trop de lag pour pas plus de puissance avec du SP98,
c'est a dire en dessous de 5000 Tr/min c'est un "diesel sans turbo" pour un T78 et 6000 Tr/min pour un T88.

Bref plus le (ou les) Turbo est gros, plus il y a de puissance en haut mais en bas y a plus rien.

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 14:20 
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et ca fait combien de bourrins un stage 2 avec t57 ?

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 Sujet du message: Re: Question a propos d'un kit upgrade pour mk IV
Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 14:39 
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klor a écrit:
Miami-GT Performance Upgrade Kit 5 http://miami-gt.com/product_info.php/cP ... eb34ebd485


C'est prÉpa a un cotÉ intÉressent car apparemment il remplace les turbos d'origines par des turbos similaire prÉparÉ et plus fiable (prÉvu pour 1,4 bar).
Ici on conserve tout le systÈme de biturbo d'origine donc de la puissance en bas comme en haut, (pas comme tout les autres oÀ¹ y a plus rien en bas).

soit 480 Cv À  1,4 bar avec SP98


le Upgrade Kit 4 mÊme chose mais sans les turbos

soit 430 Cv À  1,2 bar avec SP98


Par contre je ne vois pas l’intÉrÉ de modifier les injecteurs, la pompe essence et un rÉgulateur de pression d’essence vu que le systÈme d’origine va jusqu'À  485 CV (ou 570 CV au moteur)




Avis a ce qui on des turbos d’origine malade sur leur MKIV
Investir seulement dans le "Miami-GT HYBRID Turbos" pourrais Être intÉressent.


http://miami-gt.com/product_info.php/cPath/100_1_27_292/products_id/101?osCsid=a26a82d3d36f81f9a4f24deb34ebd485

Mais je manque d’info dÉtaillÉe sur le Miami-GT HYBRID Turbos

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 14:51 
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runcity a écrit:
et ca fait combien de bourrins un stage 2 avec t57 ?


465 CV À  1,1 bar avec SP98 (avec intercooler d'origine)

Mais avec un T57 on peut souffler a + 1,1 bar
et avec un intercooler plus gros c'est au moins 50 À  100 CV de plus
Mais comme j'ai citÉ plus haut avec le SP98 on n'est limitÉ À  570 CV au moteur (soit 485 CV À  la roue)

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 14:56 
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F_MKIV a écrit:
runcity a écrit:
et ca fait combien de bourrins un stage 2 avec t57 ?


465 CV À  1,1 bar avec SP98 (avec intercooler d'origine)

Mais avec un T57 on peut souffler a + 1,1 bar
et avec un intercooler plus gros c'est au moins 50 À  100 CV de plus
Mais comme j'ai citÉ plus haut avec le SP98 on n'est limitÉ À  570 CV au moteur (soit 485 CV À  la roue)


c'est pas la qu'on peut ontiliser un ECU ??
parce que lÀ  , je me melange un peu les pinceau dans tous ces termes techniques et j'aimerai bien comprendre !!

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 16:04 
si jcomprend bien le stage 2 de supra store et le kit 5 de miami gt sont similaire c'est a dire de la puissance a bas et haut rÉgime grace au 2 turbos conservÉ !Donc si on a une caisse full stock et que l'on veux la prÉparer au maximum pour pouvoir toujour rouler au sp98 c'est sa qu'il faut nan ?
Et est ce que la dessus on peux ajouter un intercooler et combien sa gagnerais de ch apeu prÈs?
je voulais aussi savoir si il y avait une ligne d'Échappement de compris dans le kit 5 de miami gt?
ps:pour rÉpondre a la question plus haut je n'est pas encore la mk 4 mais je rÉflÉchie a l'investiment des piÈce pour savoir si mon budget sera bon.


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 16:22 
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runcity a écrit:
c'est pas la qu'on peut ontiliser un ECU ??
parce que lÀ  , je me melange un peu les pinceau dans tous ces termes techniques et j'aimerai bien comprendre !!


Oui

Une cartographie avec peut d'avance À  l'allumage pour le SP98
limitÉ a 570 CV au moteur.

Et une autre cartographie avec plus d'avance a l'allumage pour l'essence de compÉtition

À‰videmment on rentre dans ECU la carto qui correspond au carburant.

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 17:00 
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klor a écrit:
si jcomprend bien le stage 2 de supra store et le kit 5 de miami gt sont similaire c'est a dire de la puissance a bas et haut rÉgime grace au 2 turbos conservÉ !Donc si on a une caisse full stock et que l'on veux la prÉparer au maximum pour pouvoir toujour rouler au sp98 c'est sa qu'il faut nan ?
Et est ce que la dessus on peux ajouter un intercooler et combien sa gagnerais de ch apeu prÈs?
je voulais aussi savoir si il y avait une ligne d'Échappement de compris dans le kit 5 de miami gt?
ps:pour rÉpondre a la question plus haut je n'est pas encore la mk 4 mais je rÉflÉchie a l'investiment des piÈce pour savoir si mon budget sera bon.


Non le stage 2 de Suprastore et le kit 5 de Miami GT ne sont pas similaires

Le stage 2 de Suprastore on remplace tout le systÈme d’origine par 1 turbo.
Donc pas de puissance dans les bas rÉgime (pareille s’il y aurai 2 turbo car il fonctionnent en parallÈle toujours en mÊme temps)

Le kit 5 de Miami GT on remplace seulement les 2 turbos d’origine par d’autres amÉliorÉ mais tout le systÈme de Biturbo d’origine reste.

Car le systÈme de biturbo d’origine de la Supra et un peut spÉcial puisque 1 seul turbo fonctionne en dessous des 4000Tr/min et au-dessus les 2 Turbos fonctionne.
C’est comme Ça que l’on arrive À  avoir de la puissance dans les bas rÉgimes.

C'est 2 prÉpa sont faite les gens qu'il veule rouler seulement au SP98



Dans le Kit 5 Miami GT tu as :

Une ligne d'Échappement complÈte

Un boÎtier additionnel pour repoussÉ la coupure de la pression de sural et supprimÉ le limiteur de vitesse.

Filtre d’admission direct

Dump valve

Des bonnes bougies d’allumage

Un indispensable Apexi avc-r (contrÀ´leur de pression de sural)

Des injecteurs 650cc avec un rÉgulateur de pression et un nouvelle pompe a essence

Intercool Greddy

Un Apexi s-afc (contrÀ´leur d’injection)

2 turbos

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 17:05 
merci F_MKIV et pour toi quesqui est le mieux pour avoir le plus de puissance possible sans vouloir mettre du carburant de compÉtition?le miami gt 5,le stage 2 de suprastore ou alors prendre des piÈces une par une?


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