Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 19:29

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Juil 2005 17:40 
ouai mais bon mÊme sans rentrer dans les detail c'est quand mÊme interressant!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Juil 2005 17:42 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
plus que quelques mois avant que j'achete ma mkIV, j'ai trop hate !!

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Juil 2005 19:47 
ta de la chance moi va falloir economisÉ beaucoup en plus jveu faire une bonne prÉpa dessu!donc c'est cher!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Juil 2005 20:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
klor a écrit:
et toi tu a ÉtÉ a berlin pour faire rÉgler ta supra?


Non, lui il le fait À  domicile, c’est sont job il va rÉglÉ des supra dans toutes l’Europe et les Etats Uni.
Ma caisse a ÉtÉ rÉgler sur l’A13, et juste pour le fun on a passÉ la voiture au banc. http://charloteam.free.fr/viewtopic.php?t=638

klor a écrit:
et c'est fiable une fois tous sa installÉ ou il y a beaucoup de risque pour une utilisation quasi journaliÈre?


Ci tu mets tous ce qu'il faut et que tu respecte un minimum la mÉcanique (surtout la boite manuel et le pont), pour une voiture ou on À  doublÉ la puissance oui c'est fiable, et on peut roulÉ avec tout les jours ÉtÉ comme hiver c’est ce qu’il font tous au US.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Juil 2005 20:48 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
F_MKIV a écrit:
klor a écrit:
et toi tu a ÉtÉ a berlin pour faire rÉgler ta supra?


Non, lui il le fait À  domicile, c’est sont job il va rÉglÉ des supra dans toutes l’Europe et les Etats Uni.
Ma caisse a ÉtÉ rÉgler sur l’A13, et juste pour le fun on a passÉ la voiture au banc. http://charloteam.free.fr/viewtopic.php?t=638

klor a écrit:
et c'est fiable une fois tous sa installÉ ou il y a beaucoup de risque pour une utilisation quasi journaliÈre?


Ci tu mets tous ce qu'il faut et que tu respecte un minimum la mÉcanique (surtout la boite manuel et le pont), pour une voiture ou on À  doublÉ la puissance oui c'est fiable, et on peut roulÉ avec tout les jours ÉtÉ comme hiver c’est ce qu’il font tous au US.


et c'est ce que je compte faire aussi !! :wink: :wink: :wink:

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Juil 2005 20:58 
F_MKIV a écrit:
Non, lui il le fait À  domicile, c’est sont job il va rÉglÉ des supra dans toutes l’Europe et les Etats Uni
Ma caisse a ÉtÉ rÉgler sur l’A13, et juste pour le fun on a passÉ la voiture au banc. http://charloteam.free.fr/viewtopic.php?t=638


jpenssait pas qu'il venait rÉgler la voiture a domicile et le mec doit parler anglais sa doit Être balaize a se comprendre nan?etj'avais vue le topic c'est impressionnant sa doit pousser!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 9 Juil 2005 15:59 
J'ai encore quelque petite question je voulais savoir le ECU-AEM EMS engine management systÈme c'est un boÎtier sur lekel le pro branche son pc pour faire les rÉglage?
L' AEM map sensor c'est quoi?
je voulais aussi savoir ce que sait que le sound performance torque converter level 1?Donc voila merci beaucoup pour toute cet aide parceque la je m'embrouille un peu !


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 9 Juil 2005 17:58 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
la personne qui rÉpond À  ces question pourrait-il si ca ne le derange pas mettre la meme explication dans la section " garage" "dictionnaire de preparation".

merci !

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juil 2005 20:38 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
klor a écrit:
J'ai encore quelque petite question je voulais savoir le ECU-AEM EMS engine management systÈme c'est un boÎtier sur lekel le pro branche son pc pour faire les rÉglage?
L' AEM map sensor c'est quoi?
je voulais aussi savoir ce que sait que le sound performance torque converter level 1?Donc voila merci beaucoup pour toute cet aide parceque la je m'embrouille un peu !


ECU-AEM EMS engine management systÈme Ça remplace l'ECU d'origine
Il y en a pour 1min pour l'installÉ, bien sur on branche un PC portable (sous Windows) et ou peut rÉglÉ sa caisse en temps rÉel.

L' AEM map sensor c'est une sonde de pression qui remplace celle d'origine qui n'excÈde pas les 1,3 bar.

Sound performance torque converter level 1 c'est une piÈce a changer sur les boite auto pour que les vitesses ce passe plus haut et pour ÉvitÉ les sous rÉgime.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juil 2005 23:26 
ok jte remercie c'est cool de ta pars !!
Sinon dans ma voiture actuelle j'ai un Écran indash tactile avec un pc embarquÉe sous windows donc jpenssait a une chose si je mets mon pc dans la supra et que je le branche sur l'ECU-AEM EMS engine management systÈme jpourai ainsi faire des rÉglages moteur tout en roulant sa serai nikel !!tout en sachant bien sur se servir parfaitement du logiciel de rÉglage dites moi si vous pensez cela possible !!Merci encore F-MKIV :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 16 Juil 2005 22:24 
up!! vous en pensez quoi de ma question ci dessus?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 16 Juil 2005 22:26 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
klor a écrit:
ok jte remercie c'est cool de ta pars !!
Sinon dans ma voiture actuelle j'ai un Écran indash tactile avec un pc embarquÉe sous windows donc jpenssait a une chose si je mets mon pc dans la supra et que je le branche sur l'ECU-AEM EMS engine management systÈme jpourai ainsi faire des rÉglages moteur tout en roulant sa serai nikel !!tout en sachant bien sur se servir parfaitement du logiciel de rÉglage dites moi si vous pensez cela possible !!Merci encore F-MKIV :wink:




moi, je peu pas regler ma caisse À  280 !! je doi rester concentrer...














:barge: :dejaout:

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 01:13 
moi jpense que sa pourrais Être super comme idÉe !non?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 01:48 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
klor a écrit:
je le branche sur l'ECU-AEM EMS engine management systÈme jpourai ainsi faire des rÉglages moteur tout en roulant sa serai nikel !!tout en sachant bien sur se servir parfaitement du logiciel de rÉglage dites moi si vous pensez cela possible !!Merci encore F-MKIV :wink:


Bien le mec qui m'a rÉglÉ ma caisse a mi 2 ans avent de maÎtriser le logiciel est il a mi 2 mois de dÉveloppement pour la carto de Ça caisse, donc la carto une fois quelle est bien rÉglÉ tu ni touche plus. De plus ci tu fait un mauvais rÉglage tu peux fondre les pistons, et beaucoup d’heures de rÉglages le moteur n’aime pas trop sa.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 03:27 
ouai donc c'est pas la peine par contre y a un truc a faire qui peux Être pas mal c'est faire les manos sur l'Écran et mettre des capteurs dans le moteur pour pouvoir avoir toute les donnÉe moteur sur l'Écran! j'en connait qui l'on fait et sa rend super bien !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye