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Question sur la boite 6.
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Auteur:  Starlool [ Dim 10 Juil 2005 22:51 ]
Sujet du message: 

MERCI pour l'info, Ça me rassure.

Auteur:  maxthekiller [ Dim 10 Juil 2005 22:58 ]
Sujet du message: 

non seulemnt elle fait un poid de camion
elle a une taille de camion
mais EN + elle a une boite de camion!















:mazout: :dejaout:

Auteur:  g--rom [ Dim 10 Juil 2005 23:15 ]
Sujet du message: 

F_MKIV a écrit:
Starlool a écrit:
Je viens de faire essayer ma supra À  une connaissance et lui aussi il trouve qu'elle est lente. Les vitesses sont trÉs lÉgÉrement difficiles À  passer, mais Ça ne craque pas(donc Ça ne vient pas de l'embrayage).


Les boites manuel de supra MKIV c'est des boites de camion, les vitesses son lente et dur À  passÉ c'est normal, la solution pour rÉsoudre ce problÈme c'est de muscler ton bras droit.

c'est pas une caisse de tarlouze, faut passer les vitesses de maniÈre virile. :evil:

Auteur:  YuR! [ Lun 11 Juil 2005 03:44 ]
Sujet du message: 

mais lol , c koi vos supra ???? , moi la mienne elle passe super bien , rapide et precis , heu.... c vrai jai une boite neuve aussi :p

Change ton liquide , c le jour et la nuit apres

Auteur:  klor [ Lun 11 Juil 2005 03:49 ]
Sujet du message: 

les boÎte auto font que 5 vitesse?

Auteur:  Tom80 [ Lun 11 Juil 2005 08:46 ]
Sujet du message: 

4 il me semble. Eh oui, cette voiture est sortie en 93, donc le programme a du commencer vers 89...16 ans :roll: c'est pas du dernier cri....c'est normal que ca rape un peu et que tout ne soit pas parfait, c'est ca qui fait le charme aussi. Le prix normal (pas en France, evidemment), c'est la moitie d'une 911 Carrera...on peut pas tout avoir :D

Auteur:  SUPRA [ Lun 11 Juil 2005 09:34 ]
Sujet du message: 

YuR! a écrit:
mais lol , c koi vos supra ???? , moi la mienne elle passe super bien , rapide et precis , heu.... c vrai jai une boite neuve aussi :p

Change ton liquide , c le jour et la nuit apres


t'es ou toi?? :lol:

Sinon pour la boite je confirme CAMION POOOOwer!
Essaies de changer le liquide par du neuf et eventuellement un peu de mÉcacyl. Au fait tu as une SUpra pas une 205 GTI c'est normal maintenant tu as une voiture d'homme :wink:

Auteur:  maxthekiller [ Lun 11 Juil 2005 11:36 ]
Sujet du message: 

Citation:
tu as une voiture d'homme

il a une nissan aussi?






















:sac: :dejaout: :]

Auteur:  Runcity [ Lun 11 Juil 2005 12:54 ]
Sujet du message: 

maxthekiller a écrit:
Citation:
tu as une voiture d'homme

il a une nissan aussi?






















:sac: :dejaout: :]



mais non tu n'as rien compris, il a une honda supra !!









:cons:

Auteur:  Starlool [ Mar 12 Juil 2005 15:04 ]
Sujet du message: 

:lol: , on peut critiquer mon ancienne civic mais n'empeche quelle avait un super ensemble chassis-trains roulant et une super boite de vitesse.
J'ai jamais ÉtÉ aussi vite dans les virages qu'avec cette caisse.
C'est vrai qu'il lui manquait cruellement du couple, si on veut avanÇer avec faut toujours Être entre 7000 et 8200 tr/min.
Je n'ai pas eu de 205GTI, j'ai prÉfÉrÉ sa rivale de l'Époque : super 5 GTT avec 1.1 bar :twisted: . C'est la voiture qui m'a donnÉ le plus de sensation avant la supra.

Auteur:  Francois [ Sam 20 Aoû 2005 11:59 ]
Sujet du message: 

maxthekiller a écrit:
le kick down tu veu dire?
ca force la boite a rÉtrograder alor q'elle ne le ferai pas en tps normal... (valable que sur boite auto ou robotisÉ Évidmnt ;))


Je me permet de remonter ce topic juste pour dire que je pense qu'il voulait parler d'un quick shift...

Ca se presente generalement par un petit renvoi que tu met sur la tringlerie de boite d'origine pour reduire fortement les debattements du levier, a l'image des boite honda sur ses sportives...

C'est un moyen de reduire les temps de passage, mais generalement les tringleries apprecient moyennement :?

En esperant que c'etait bien de ca que tu voulais parler :wink:

Auteur:  Stouf 28 [ Sam 20 Aoû 2005 13:30 ]
Sujet du message: 

F_MKIV a écrit:

... la solution pour rÉsoudre ce problÈme c'est de muscler ton bras droit.

Ah ouais pas con !!

C'est comme: "que faire quand on a les dents jaunes ?....




....Bah simple, porter une cravatte marron".




:mrgreen: :sac:

Auteur:  doul [ Sam 22 Oct 2011 15:05 ]
Sujet du message:  Re: Question sur la boite 6.

ça me rassure de lire ce post.

je trouvais aussi que la boite était super lente comparé à mon ancienne caisse (Honda ^^ )
mais je vais la vidanger quand même pour être tranquille :D

Auteur:  vmax330 [ Dim 23 Oct 2011 11:30 ]
Sujet du message:  Re: Question sur la boite 6.

Oui, c'est sûr que c'est pas une boîte de Civic, c'est assez ferme et pas d'une rapidité extraordinaire. C'est un défaut qui était d'ailleurs signalé dans certains essais d'époque :wink:

Auteur:  cccc [ Ven 13 Juil 2012 11:33 ]
Sujet du message:  Re: Question sur la boite 6.

le Getrag 6 monté sur la MK4 on la trouvait encore récemment à vendre neuve chez Getrag autour de 15000 euros et à part sa fermeté dans les passages comme petit repproche :( c'est du costaud !

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