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question diffrentiel souder
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Auteur:  greg74 [ Jeu 1 Déc 2011 00:49 ]
Sujet du message:  question diffrentiel souder

welcome jaimerai savoir si le differentiel de la supra mk4 fonctionne de la meme maniere qu un autre ??
car jaimerai le souder pour le drift et si quelqu’un la deja fais jaimerai son avis aussi !
et pour info jai 2 differentiel :wink: merci

Auteur:  greg74 [ Sam 3 Déc 2011 01:47 ]
Sujet du message:  Re: question diffrentiel souder

perssonne a une idee ?? sur la manière de mi prendre ??

Auteur:  bipbip84 [ Sam 3 Déc 2011 05:09 ]
Sujet du message:  Re: question diffrentiel souder

surement ton bohneur ici:
http://www.driftproject.net/preparation-nissan-200sx/souder-un-differentiel/

Auteur:  greg74 [ Mar 6 Déc 2011 21:38 ]
Sujet du message:  Re: question diffrentiel souder

merci mais je c faire !! cest pas ma question !

Auteur:  Redskins [ Mar 6 Déc 2011 22:09 ]
Sujet du message:  Re: question diffrentiel souder

greg74 a écrit:
welcome jaimerai savoir si le differentiel de la supra mk4 fonctionne de la meme maniere qu un autre ??
car jaimerai le souder pour le drift et si quelqu’un la deja fais jaimerai son avis aussi !
et pour info jai 2 differentiel :wink: merci

Bah un différentiel c'est un différentiel .....

Auteur:  Neo-52 [ Mar 6 Déc 2011 22:16 ]
Sujet du message:  Re: question diffrentiel souder

vu que tu veux le souder, tu as qu'a l'ouvrir et tu verras bien s'il est "comme les autres" comme tu dis..........

Auteur:  bipbip84 [ Mer 7 Déc 2011 15:22 ]
Sujet du message:  Re: question diffrentiel souder

greg74 a écrit:
merci mais je c faire !! cest pas ma question !



ben du coup je comprend plus trop ta question, ni tes attentes d ailleurs, tu homologue une caisse puis tu veut lui souder le diff pour faire du drift , tu doit donc savoir (vu que tu l,a déja fait )que son comportement sera incompatible avec une utilisation routiere , a moins que tu compte changer le diffrentiell selon tes sorties circuit ou routiere :shock:
de plus ce n est que mon avis perso mais si tu veut la mettre sur la piste , question glisse tu vas vite etre limité avec ton jz athmo et la masse a déplacer , mais comme tu doit déja le savoir aussi le drift nécéssite une vrai prépa chassis et train roulant afin d étre éfficace et durable , sous peine de rapidement ruiner tout les organes d origine de ta voiture dans de tel condition sévère d utilisation.

maintenant je ne sais pas si tu trouvera quelqu un qui a souder sa sur son mk4 , mais peut etre plus problablement certains on du en monter avec des angles d attack différent mais c est sure c est pas le meme cout de revient , c est un choix....

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