Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:39

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 9 Oct 2006 16:53 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
oui deja en atmo ce doit entre poussif alors avec en plus une bva...
sur ce type de config a coup sur tu aura meme pas le targa top ! donc prend toi une belle mkiii ou autre tu sera moin deÇu

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 9 Oct 2006 23:34 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 9 Oct 2006 00:01
Messages: 8
Localisation: 02 (soissons)
Bah en atmo boite manu, les chiffres de perf' sont quasiment les mÊmes qu'une 911 SC 3.0, qui n'est pas pourtant pas un veau :shock:

Image


SÀ»rement qu'en bonne GT, les sensations sont trÈs gommÉes d'oÀ¹ cette impression :wink: et vu l'usage que j'ai de mes voitures (que de la nationale, conduite souple :wink: ) je pense que Ça ira bien :wink: (pis pour les sensations j'ai ma moto :wink: )

J'aime bien les Mk3, toutefois je prÉfÈre le look des Mk4 :P (j'ai un peu de mal avec l'arriÈre des mk3 :oops: )


Pour les boites manuelles, de toutes faÇons je n'aime plus depuis que j'ai eu une amÉricaine alors bon :?

Je ne trouve pas les chiffres de perfs des atmo bva :oops: grosses diffÈrence par rapport À  la manuelle :?:

Merci :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 10 Oct 2006 03:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
Messages: 617
Localisation: Au fond du siege
Citation:
Pour les boites manuelles, de toutes faÇons je n'aime plus depuis que j'ai eu une amÉricaine alors bon


Oui, mais la, tu parles 6cyl 3.0l, pas V8 5.7l, le couple maxi est a 4400 sur la supra atmo, pas 2500.
Rien que pour y arriver, il faut taper dedans et c'est 30mkg de couple, pas 45 :lol:
C'est un 4 soupapes par cylindres (24v) en atmo, ca fonctionne bien dans les haut regimes, ca fait un bruit terrible apres 5000, mais en bas c'est plutot calme.
Ca rejoint une 911 SC 3.0 en accel pure sur le papier parce que les vitesses et le pont sont plutot courts, mais les sensations ne sont pas les memes du tout. T'auras l'impression que c'est un gros veau parce que la voiture filtre absolument tout, et est grosse et lourde.
Apres, pour un usage nationale genre 90-100 sur un filet de gaz, ca sera suffisant, c'est sur, mais ne t'attends pas au feeling "couple de camion a 1500 trs/min" que t'as sur une ricaine.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 10 Oct 2006 14:47 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 9 Oct 2006 00:01
Messages: 8
Localisation: 02 (soissons)
Ok merci de ces prÉcisions :)

A ton avis, quel serai la "cÀ´te" en france d'une mk4 atmo + bva en France :?: (j'ai cru avoir dÉjÀ  lu qu'il y avait une rouge vers le puy de dÀ´me donc pas facile pour donner un ordre de prix sans en voir rÉellement en vente :oops: ) en LHD ... et le prix en RHD ?

Vu que je suis sur le forum Supra :) pensez-vous qu'une MK4 atmo, bva et RHD (bref tous ce qui n'est pas recherchÉ :lol: ) soit vendable en France ? :? Y-a t'il des amateurs pour cette configuration ? :(

Merci A+ :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 10 Oct 2006 16:24 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
les mkIV en NA (naturally aspired) qui roulent en france doivent se comper sur les doigts d une mains (pas importÉe par toy) donc deja pour trouver une bon courage ! apres contrairement a la version turbo; les boite auto semble plus rare que les meca

a mon avis ta config est introuvable (quand je vois deja le temps que j ai passÉe a trouver une turbo, boite6 en bon etat...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 10 Oct 2006 16:48 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
Messages: 617
Localisation: Au fond du siege
Comme dit zorglub, ca va etre plus dur a trouver en France qu'une Turbo.
Les LHD que tu peux trouver a priori sont des supras americaines, il y a quelqu'un qui en a une ici je crois. Il doit y en avoir en Allemagne, seulement je n'ai aucune idee de si ca peut s'importer en France.
Les RHD, tu vas les trouver en UK, ce seront des atmos japonaises.
Va voir les sites anglais, il y en a la pelle, mais encore une fois, ca me parait chaud a ramener en France, sans compter les modifications que tu auras a faire pour etre legal, au moins au debut.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye