Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mer 17 Avr 2024 00:16

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:39 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 16 Déc 2005 23:31
Messages: 336
et oui la boÎte auto tu appuis en L et c'est partit !!!!!!!!
Une boÎte manuel c'est super bien pour le DRIFT lÀ  il y a pas photo !
mais bon un run en ligne droite que ce soit avec 4 vitesses auto ou 6 manuel l'importance c'est de gagner :lol:
Faut que j'arrÊtes de regarder Fast :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 9 Fév 2007 11:34 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47
Messages: 200
Mattheo a écrit:
je reste sur l'idÉe que le gros avantage de la boite auto est le demarage car ya pas d'embrayage a gerer :wink:


la par contre chui pas d accord! je trouve ca merdique pour faire des departs arretÉs. pas moyen de la faire partir haut dans les tours! certes ca patine pas... mais t es pas collÉ non plus!
de 0 a 40 c est merdique...t attends t attends! hop second turbo! broooOOOOAAAAA et la ca part!

alors peut etre que je sais pas faire un DA en boite auto (c est fort probable!).

je passe la 1ere (L pour les intimes) j appuie a fond sur le frein avec mon pied gauche et je monte le regime moteur vers 2000/2500t.... au dela les roues arrieres patines alors je vois pas comment faire un meilleur da sans mettre en peril la longevitÉ de mon embrayage ou mes disques de freins... pour infos a 800gr je faisais 5.2s au 0/100 a 1.2b je suis jamais descendu en dessous des 4.87s (et je l ai pas reussi 50 fois) . c est pas que c est mauvais, mais quand je vois comment ca se passe, jpourrais facilement l emmener 3 voir 5 dixieme en dessous de mon meilleur temps!

Si les autres autotistes pouvez me dire comment ils font et les temps, franchement ca m interesse!

t as pas a gerer l embrayage.... on est pas des pignioufs non plus parce qu on a une boite auto! file moi une caisse en boite manu jpeux te garantir qui chui pas une brele en DA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye