Merci pour vos intÉrÊts À mon malheur.
Citation:
Pour la surchauffe moteur, j'ai entendu dire que souvent le radiateur se bouche sur les 7MGTE
Le radiateur , je l'ai changÉ contre un Fluidyne , il a une plus grosse capacitÉ de refroidissement , donc Ça doit pas Être Ça .
Citation:
change ton carlosta c est la maladie la dessus il se grippe et s ouvre pas assez donc quand tu monte dans le tours l eau circule mal et le moteur chauffe
Pour le thermostat sur le circuit de refroidissement , je l'ai changÉ et j'ai roulÉ que 2000 km depuis , je pense pas que ce soit Ça non plus .
Je ne sais pas oÀ¹ est le problÈme , mais une chose est sÀ»re , c'est que mon moteur ne respire pas bien .
Avant que je constate que le moteur chauffe , un collÈgue de travail m'avait signalÉ que je fumais de toutes les couleurs , je pensais alors À un mauvais rÉglage de mÉlanges air/fuel .
Avant cela , j'avait fait une forte accÉlÉration en 2Ème et À 4000/5000 trs/min , un gros accoup s'est produit et le voyant moteur s'est allumÉ pendant 5 sec. puis s'est Éteint .
C'est depuis lÀ que le problÈme de chauffe a commencÉ .
Citation:
En principe le cometic est costaud, c'est ce que j'ai aussi, et je lui envoie 1 bar rÉguliÈrement.
Par contre non, tu ne peux pas le rÉutiliser.
Ok , merci pour ton info , j'ai commandÉ un Greddy 1 mm et je rÉcupÈrai les goujons ARP pour le mettre sur mon nouveau moteur .
Citation:
Le serra a 90 nm est plutot juste je trouve , 12m/kg serai surment mieux .
Surtout avec 1 bar a 1.2 bar !
12m/kg , ce n'est pas un peu excessif ?
Chez Toyota , la normale est 78 Nm , et dans les forums , on lit plutot un serrage de 90/100 Nm .
Peut-on me confirmer si 120 Nm serait l'idÉal pour un serrage de culasse ?
Merci .
@+