Citation:
Ça commence À causer, Surtout quand la puissances est mesurÉe À la roue. Elle doit quand mÊme Être impressionnante cette voiture...
Citation:
248 cv moteur avec 450grs de pression. (boost controler off, pression d'origine)
275 cv moteur avec 800 grs de pression. (Équivalent À 8mm de rondelles)
295 cv moteur avec 1 bar de pression.
Sinon, avec les caisses, il n'y a pas de remede miracle...tu en auras pour ton argent, jamais plus. A trop vouloir economiser, tu vas avoir des problemes. Ce n'est pas un bon calcul.
Aussi, si tu veux faire une prepa, ne te jette pas sur la premiere auto que tu vois...Qu'est-ce que tu veux faire avec cette voiture? Il faut que tu te decides.
Promenade dominicale, comme tu as ecrit dans un autre post? Dans ce cas-la, auto + moteur stock, c'est assez.
Prepa? Dans cas, boite meca et ce qui a ete recommande plus haut iront mieux.
Avant de toucher quoi que ce soit, il faut savoir tu veux aller, sinon tu decides de quelque chose, puis tu te ravises, et tu changes encore, au final, ca n'avance jamais.
C'est pas dur: quand tu t'imagines la conduire, tu vois quoi?
Drag, drift, circuit, autoroute, gymkhana, nationales, montagne, terre, neige, cruising bord de plage, caisse de show,...?? C'est ton point de depart, il faut choisir une direction pour planifier ta prepa.