c est cela meme, exellente illustration, ( faudra j aille voir le topic pour mettre des tof
surement quand je ferai la présentation de ma belle )
en effet en europe il n est pas des plus connu , malgres qu il fasse légion dans les championnat japonnais et sur la scene drift chez les bridés , il serai d apres pas mal de récap test dans le top des 3 meilleurs bc derriere le apexi et le hks , et surement le plus précis de tous selon les articles , le + est le prix en occas qui est super abordable , en cherchant bien sur le net et la bay on en trouve de temps a autre, et enfin comme tu l a souligné le forma mano en 62 ne gache rien , avec affichage en mmhg en dépréssion et en psi en souflerie
cependant attention a la profondeur selon le lieu a intégrer car il fait pas loin de 10 cm
apparament une foie parramétrer , l acces au fonction principale est super simple et rapide lors de la conduite
ce modele n est plus fabriqué par SARD dont les dernier partenaria en championnat japonnais date je croit de 2006
alors oui c apparament un super matos mais oui c est vraiment japonnais jusquau bout de la notice
ah oui j oubliai, le hic c est que si tu le commande au japon , cest a 90% sure que l expéditeur va en déclarer la valeur malgres ta demande pour minorer la douane, donc se sera plein pot pour les taxes
leur provenance est quelque foie anglaise sur la bay et la c mieux