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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Ven 20 Jan 2012 13:05 
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deja en gros quand tu auras ta wideband l'afr en cruise doit etre a 14,7 et en charge 12,5 si je ne me plante pas
je n'ai pas moi meme de supra turbo et je le sais parceque tout et sur le forum cherche un peu tout ca a deja ete abordé

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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Ven 20 Jan 2012 13:58 
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ienien a écrit:
deja en gros quand tu auras ta wideband l'afr en cruise doit etre a 14,7 et en charge 12,5 si je ne me plante pas
je n'ai pas moi meme de supra turbo et je le sais parceque tout et sur le forum cherche un peu tout ca a deja ete abordé


Merci pour ces infos ienien! Si tu as des liens sur le forum, n'hésite pas à me les faire passer parceque c'est un peu galère pour trouver quelque chose de précis dans tout les sujets!


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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Ven 20 Jan 2012 17:47 
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c'est pas si simple il y a d'autres points a voir :temperature d'echappement,reglage perf ou economiques,surveiller le cliqueti.......
si tu veux faire les choses toi meme et comme il faut soit tu te renseigne au pres de connaisseurs ou tu potasse sur le forum et sur le net parceque tu auras du mal a trouver un post ou tout est expliqué

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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Ven 20 Jan 2012 19:38 
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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Ven 20 Jan 2012 19:43 
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En charge cela n'est pas 12.5 mais 11.7 a rechercher.

edit : Sinon toujours en attente de ta r&ponse : K3 or not K3 ?

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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Mar 24 Jan 2012 09:52 
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edit : Sinon toujours en attente de ta r&ponse : K3 or not K3 ?[/quote]

Désolé pour le retard! Je ne vois rien de marquer sur le fcd et derrière il y a un scotch double face de collé impossible à enlever! Je l'ai récupéré! C'est le modèle basique ou il n'y a pas le fil pour les tours minute! 4 fils noir, rouge, jaune et blanc! J'avais relié le rouge au + de l'ecu, le noir à la masse, le jaune au fil KS de l'ecu et le blanc au même fil mais côté débimètre!


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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Mar 24 Jan 2012 10:06 
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Sinon j'ai refais le réglage de mon allumage à la lampe strombo comme décrit dans la revue d'atelier et j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider à faire ma table de carburant pour le MapEcu donc je ne devrais plus avoir besoin du fcd!
La sonde egt est vraiment indispensable? parceque je n'ai qu'un seul branchement pour ce type de sonde sur ma downpipe et c'est celui pour la sonde afr!


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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Mar 24 Jan 2012 11:40 
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La sonde EGT se monte a l'entrée du turbo, , l'idéal étant de démonter et percer et tarauder au bon filetage le corps chaud du Turbo a son entrée., ou alors sur le collecteur, mais c'est moins évident a réaliser...

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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Mer 25 Jan 2012 00:56 
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Donc si c'est un modèle standard, rien d'étonnant qu'il ne fonctionne pas sur ta voiture. Seul les modèles K3 peuvent fonctionner.

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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Mer 25 Jan 2012 10:25 
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Redskins a écrit:
Donc si c'est un modèle standard, rien d'étonnant qu'il ne fonctionne pas sur ta voiture. Seul les modèles K3 peuvent fonctionner.


Ok merci pour l'info!


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 Sujet du message: Re: Branchement FCD HKS Quel fil faut il coupé?
Nouveau messagePosté: Mer 25 Jan 2012 12:27 
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L'info est écrite a plusieurs endroits sur le forum (sujet abordé plus d'une dizaine de fois), une recherche t'aurait permis de le découvrir toi-même.... ;)

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