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Nouveau messagePosté: Dim 9 Juil 2006 11:39 
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Le bip....


il a disparu.

Je n'ai rien fais de spÉcial.

C'est partie comme c'est arrivÉ en quelques sorte.

Alors maintenant je prends 200 en toute quiÉtude ;) :lol:


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Nouveau messagePosté: Lun 10 Juil 2006 00:15 
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Lylo a écrit:
Le bip....


il a disparu.

Je n'ai rien fais de spÉcial.

C'est partie comme c'est arrivÉ en quelques sorte.

Alors maintenant je prends 200 en toute quiÉtude ;) :lol:


:lol: :lol:
en fait y avai un radar lÀ  ou tu tirai :]
:sac:

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Nouveau messagePosté: Lun 10 Juil 2006 00:55 
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j'suis dÉgoutÉ, c'est revenu :?


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Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juil 2006 10:12 
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elle est hantÉ
















:sac:

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Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juil 2006 10:56 
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Ton voyant s'allume toujours en meme temps que le bip ??

En principe c'est le voyant de chauffe et il s'allume sans tenir compte de la vitesse.

Donc si ta tempÉrature est normale peut-etre que tu dois avoir une sonde qui dÉconne.

Sur le bloc qui contient le thermostat, il y a 5 sondes je crois, regarde si il n'y en a pas une avec un connecteur abimÉ ou mal branchÉ.

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Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juil 2006 11:12 
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Ben oui, le voyant s'allume avec le bip À  150 km/h pile

Il est oÀ¹ ce bloc À  thermostat ?


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Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:05 
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LÀ : :wink:



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Nouveau messagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:38 
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oki.
Celui qui est juste au dessus de la pointe de la flÈche, avec les fils vert, les fils sont dÉnudÉs À  raz sur 1 millimetre.
Je n'ai pas de starter automatique, Ça peut venir de lÀ  ?


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Nouveau messagePosté: Ven 14 Juil 2006 00:42 
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Je t'avoue que la seule sonde dont je connais la fonction c'est la derniÈre en bas, (connecteur bleu) elle dÉclanche les 2 ventilos electriques auxiliaires.

Les autres je ne sais pas, mais si un fil est coupÉ ou arrachÉ dans le connecteur Ça ne peut qu'indiquer une erreur, car la plupart des sondes sont des mises À  la masse.

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Nouveau messagePosté: Ven 14 Juil 2006 10:54 
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Des mises À  la masse ?
Qu'entends-tu par lÀ  ?

En tout cas, et vu ce que tu dis, il faut que je rÉpare ce connecteur dÉjÀ .


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Nouveau messagePosté: Ven 14 Juil 2006 13:17 
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Lylo a écrit:
Des mises À  la masse ?
Qu'entends-tu par lÀ  ?

En tout cas, et vu ce que tu dis, il faut que je rÉpare ce connecteur dÉjÀ .


Et bien les sondes qui n'ont qu'un seul fil par exemple, fonctionnent comme un interrupteur et connectent le fil À  la masse simplement par le corps de la sonde.

C'est le cas souvent pour allumer un voyant ou un ventilo.

Les sondes qui ont plusieurs fils agissent comme des resistances et tranmettent des donnÉes variables.

LÀ  se sera pour des manos.

Effectivement essayes de voir si tes fils ne sont pas arrachÉs au niveau du connecteur.

Si tu me dit qu'ils sont dÉnudÉs, Ça peut vouloir dire que quelqu'un a tentÉ d'enlever le connecteur en tirant sur les fils et sans enlever la sÉcu en plastique...

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Nouveau messagePosté: Mar 18 Juil 2006 09:45 
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Merci Stouf, je ne savait pas comment fonctionnait une sonde.
Je manque de temps malheureusement pour Étudier la question mais je vais tout de mÊme essayer de rÉparer cette sonde aux fils dÉnudÉs.
Le cÀ´tÉ galÈre est que les fils sont courts, Ça manque de marge de manoeuvre pour opÉrer (et donc Ça me rebute un peu ;) )


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 Sujet du message: Re: Bip a partir de 150km/h !!!???!!!
Nouveau messagePosté: Dim 7 Fév 2010 17:27 
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Détérrage de post !! :mrgreen:

J'ai le même problème que Lylo, à savoir que pile à partir de 150 km/h, j'ai les deux voyants rouges en haut à gauche du tableau de bord qui clignotent, et un bip bip qui retentit.
C'est chiant et inquiétant à la fois...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ??

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 Sujet du message: Re: Bip a partir de 150km/h !!!???!!!
Nouveau messagePosté: Lun 8 Fév 2010 14:05 
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Bon alors ??
A part Lylo personne n'a jamais eu ce problème ?? :shock:

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 Sujet du message: Re: Bip a partir de 150km/h !!!???!!!
Nouveau messagePosté: Mer 10 Fév 2010 13:14 
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Je viens de parcourir le manuel d'utilisateur de mon ancienne, et j'ai trouvé un chapitre qui dit ceci:

"témoin et avertisseur de température moteur:

Le témoin et l'avertisseur fonctionnent à grande vitesse pour avertir que le moteur surchauffe presque.
Si ils sont activés, conduisez à une vitesse réduite jusqu'à ce qu'ils soient désactivés.
Après que le témoin et l'avertisseur sont désactivés, vous pouvez conduire à nouveau à grande vitesse"


Alors ce qui est bizarre c'est que l'aiguille de mon mano de température monte bien à la moitié et se stabilise.
Donc c'est pas un problème de surchauffe.
De plus, quand je redescend en dessous de 150 km/h, ça s'arrête, mais des que je repasse la barre des 150, ça recommence !!

Je ne sais pas si c'est l'ECU qui délire ou une sonde qui déconne...

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