Salut, alors j'ai passé la mâtiné sur ma voiture, pour la durite de régulateur d'essence parfait, la seconde, en effet la mienne est bouché sur le boitier du papillon donc niquel aussi (je m'en doutais que rien n'étais connecté)
Eh miracle la Voiture a voulu démarré mais a calé juste après! et après moultes réflexions et divers essais (Essence arrive bien, l'étincelle se fait bien au bougies) j'ai trouvé la panne et je voulais vous en parler.
Lors du calage à la poulie du vibrequin j'ai calé sur 0° car je l'ai vu marqué quelques part sur le forum et regarder le résultat :
Là c'est comment elle doit être (voir peut être un peu plus), cependant comme ca elle démarre pas.
Et parcontre comme ca elle démarre mais a du mal a gardé le ralentit, mais je suis à fond....
J'ai alors regardé la doc technique et c'est marqué 10° pour le calage de la poulie du vibrequin.
Quesque vous en pensez? il faut que je recale la distri a 10°??