Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060
Age: 42
Localisation: 78 - Yvelines vos attentes: Que les certitudes tombent
D'après ce que j'ai trouvé sur le net: Bee R <-> Ecu Fil rouge <-> +B (noir bande rouge) Fil noir <-> Masse Fil jaune - IGF (urquoise bande noire) Fil vert - NE (bleu) Fil blanc <-> Frein à main (fil blanc qui vient du témoin de frein à main)
Inscription: Mar 5 Mai 2015 12:56 Messages: 68 vos attentes: partage de connaissance
alors le probleme du jdc vien d'aparaitre se soir , et le souci de damarage datte d'il y'a un an vue l'ancien proprio et je pense que le jdc n'y etait pas !!
sa a clignoté 1 fois un stop , 4 fois rapide un mini espace et deux fois rapide
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060
Age: 42
Localisation: 78 - Yvelines vos attentes: Que les certitudes tombent
Effectivement, code 42. Il y a peut être un probleme de faisceau du coté de l'AFM (débitmètre), et du CPS (capteur position AAC). Le capteur de température d'air admi est dans l'AFM.
Localisation: Cunelieres (90) vos attentes: Posseder une mkIV
Sur ma turbo, j'avais eu ce code 42 avec le capteur de papillon qui était HS. ralenti instable sans caler, manque de puissance, fumée à l'accéleration et des ratées à l’accélération.
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00 Messages: 705 vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Par hazard, le faisceau électrique de la voiture ne ressemble pas à un paquet de lay's ? Les cables de la supra ont tendance à durcir et craqueler avec le temps. Après ça doit dépendre des années.
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