Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 01:51

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Oct 2004 02:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
DAV47000 a écrit:
SUPER STOUF ca va bien g le meme mais en APEXi c pariel

on vas pouvoir parlais le meme langage

parcontre ta pression turbo ??????????????????? moi la coupure ce fais bien a 800gr c bizarre

Ben oui j'avoue que Ça me chagrine aussi !!
Y'a plusieurs explications possibles:
- Mon turbo est fatiguÉ... :cry:
- Mon filtre KN n'est pas adaptÉ.
- La pression de turbo lue est fausse... :?

Je ne sais pas encore...

Ton turbo À  toi est d'origine ?
Si oui combien de kms ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Oct 2004 10:54 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
mon turbo et d origine oui et il a 200000KLM

sinon pour ta recherche de panne:

-le filtre: ben essaye de rouler sans le filtre pas longtemp juste le temps de mettre ton turbal en pression et tu vois

-pour la sonde de pression:moi elle et prise sur le regulateur de pression essence.comme ca gere ta pression essence suivant la pression du turbo ca ne peu etre que juste. et en plus g monter un mano(en bar) de pession turbo pris sur le retour echangeur,et les deux mano sont d accord sur la pression turbo

-et pour le turbal:regarde si tu as conso d huile anormale et la tu seras fixer. moi elle me mange un peu plus d un verre a vin tout les 5000KLM
et vois ta vitesse de pointe(si tu peu)bien sur regarde si elle monte bien a 240


POUR MOI : c est ta sonde de pression qui n ai pas prise au bon endrois

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Oct 2004 02:28 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Ben tu as vu mes photos ?
Tu peux m'envoyer des photos de ton montage ?
Au moins l'endroit ou tu as pris la pression.

Sinon pour le filtre, il m'est arrivÉ de le perdre une fois car le collier Était dÉssÉrÉ, ben je ne pouvais plus accÉlÉrer, elle coupait tout de suite !

Avec ton boost-controller, est-ce que tu as la possibilitÉ de le mettre en configuration d'origine ?
Si oui combien t'indique t'il en pression d'origine ?
Le mien indique 450 grammes. (0.45 bar)

La vitesse de pointe est ok (255 compteur), j'ai encore essayÉ ce week-end !! :wink:

Pour l'huile elle ne consomme presque rien, je dirais comme toi.

Ceci-dit attention, je n'ai pas d'AFC !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Oct 2004 05:21 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
oui le mien je peu le mien je peu le mettre en configuration d origine

et il indique un peu plus g 520g

pour les tofs je suis desole mais pas equipe assez pour en avoir

tu verra c le champion que tu as sur la sortie de ta rampe d injection(cote distribution)

pour moi c claire c ta pression que c sois mon systeme ou le tien le principe et le meme donc il n y a pas de raison

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Oct 2004 18:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
DAV4700 a écrit:
tu verra c le champion que tu as sur la sortie de ta rampe d injection(cote distribution)

Le champion ???
CÉkoiÇa ??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Oct 2004 19:26 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
excuse je voulis dire champignon

jespere que tu as trouver

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 9 Oct 2004 02:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Ah ouÉ Évidamment, champignon ! :lol:

Euh nan j'ai pas trouvÉ... :?

Au fait quand tu dis que ton boost controller marque 520 g en pression d'origine, c'est en accÉlÉration maxi ou au ralenti ? (-520g)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 9 Oct 2004 10:01 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
POUR TON REGULATUER de pression essence

le mieux tu ch ta rampe injection pas conpliquer elle et entre l admission et le bloc elle fais a peu pres 30cm de long et il y a deux extremiter jusque la tu me sius

ben a l une des deux extremiter(dans le sens distribution habitacle) tu a un espese de champignon

ca me fais chier de pas avoir de photo

sinon pour le boost il me marque bien 520G(en crete) et en stabiliser 450,460G en charge(pression maxi)

au ralenti il marque entre 560 et 620 mmhg

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 13 Oct 2004 15:21 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Citation:
sinon pour le boost il me marque bien 520G(en crete) et en stabiliser 450,460G en charge(pression maxi)
au ralenti il marque entre 560 et 620 mmhg

Ok, donc Ça donne À  peu pres la meme chose que moi.
Comme tu peux le constater sur les photos de la page prÉcÉdente, il indique -520 mmhg au ralenti.


Pour le branchement du tuyau de prise de pression, regardes bien sur mes photos:

Tu vois exactement sur quel tuyau je me suis repiquÉ.
(Mon tuyau de Boost Controller c'est le transparent.)

Je suppose que ce que tu appelles le "champignon", c'est l'espece de bocal avec le couvercle rose ?
Si c'est Ça je ne suis pas branchÉ dessus mais sur le tuyau d'À  cotÉ, celui qui sort directement de la pipe d'admission.

Si il faut que je change, est-ce qu'il faut que je me repique sur le tuyau qui arrive sur la droite sur le champignon rose ?


Image
Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 13 Oct 2004 18:58 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
Stouf 28 a écrit:

La vitesse de pointe est ok (255 compteur), j'ai encore essayÉ ce week-end !! :wink:


Tu ne fait que un 255 compteur ?? avec la prÉssion du turbo augmentÉ ? c bien ca que tu a dit ?

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 14 Oct 2004 15:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Ben en fait, quand j'ai remontÉ mon compteur suite À  l'Éclairage, j'ai changÉ l'Étalonnage qui me paraissait trop optimiste.

Maintenant j'ai un Écart de 5 km/h par rapport À  la vitesse rÉelle chrono.

Par exemple, d'apres mes mesures chronomÉtrÉes, mon compteur marque 150 km/h quand je suis À  145 km/h chrono.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 15 Oct 2004 12:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
magnifique travail,j'adore ce genre de poste :wink: belles explications
bravo quoi! :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 15 Oct 2004 14:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
jfk a écrit:
magnifique travail,j'adore ce genre de poste :wink: belles explications
bravo quoi! :wink:

Merci Mr le prÉsident ! :oops: 8)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 15 Oct 2004 17:45 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
Stouf 28 a écrit:
Ben en fait, quand j'ai remontÉ mon compteur suite À  l'Éclairage, j'ai changÉ l'Étalonnage qui me paraissait trop optimiste.

Maintenant j'ai un Écart de 5 km/h par rapport À  la vitesse rÉelle chrono.

Par exemple, d'apres mes mesures chronomÉtrÉes, mon compteur marque 150 km/h quand je suis À  145 km/h chrono.


ok ,, il faudrai ke j essai ma vitesse , mais je pense a bcp plus sur la mienne , peu etre que mn compteur es faussÉ , une fois j ai fait un 230 km , mais jy suis arrivÉ asse rapidement , et je pense ke avais encore de la rÉserve !!

Bon pr le moment jvais pas trop pousser , j ai les roudule de direction ki son pas net :?

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 16 Oct 2004 18:02 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Ben strictement d'origine je faisais 260 Kmh compteur.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye