Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:53

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fuel Cut Defender HKS comment le brancher ??
Nouveau messagePosté: Mer 31 Mai 2006 18:26 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 13 Avr 2006 13:55
Messages: 87
j'ai reÇu mon FCD HKS et le gros probleme est que la notice pour les branchement est en japonais !!!

je metrise pas le japonais !!

quelqu'un serai comment brancher c FCD HKS sur une supra mk3 turbo ??

merci pour les info !!

_________________
mk3 turbo, Blitz dual sbc, gasket head HKS, goujon ARP, wideband AEM, Apexi safc2, kad Apexi, down pipe HKS, test pipe 3", FCD HKS, amorto Koni, ressort TRD, break TRD, barre Cusco, repetiteur jap,...


Haut
 

 Sujet du message: voici un site
Nouveau messagePosté: Ven 2 Juin 2006 12:49 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Lun 15 Mai 2006 07:55
Messages: 14
c est en anglais , mais bien fais .
http://www.jblmk3.com/id53.htm


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fuel Cut Defender HKS comment le brancher ??
Nouveau messagePosté: Ven 2 Juin 2006 19:40 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
capriman78 a écrit:
j'ai reÇu mon FCD HKS et le gros probleme est que la notice pour les branchement est en japonais !!!

je metrise pas le japonais !!

quelqu'un serai comment brancher c FCD HKS sur une supra mk3 turbo ??

merci pour les info !!



tjr des souci? sinon je te file un coup de main :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: voici un site
Nouveau messagePosté: Ven 2 Juin 2006 20:31 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 13 Avr 2006 13:55
Messages: 87
supra08 a écrit:
c est en anglais , mais bien fais .
http://www.jblmk3.com/id53.htm


merci beaucoup j'ai tout compris !! :D :wink: :wink:

je le fais de suite !!

_________________
mk3 turbo, Blitz dual sbc, gasket head HKS, goujon ARP, wideband AEM, Apexi safc2, kad Apexi, down pipe HKS, test pipe 3", FCD HKS, amorto Koni, ressort TRD, break TRD, barre Cusco, repetiteur jap,...


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 2 Juin 2006 23:10 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
MAIS t attend pas a des miracle

moi j avais bcp de mal a prendre 1bar avec le FCD :(

je l ai vire et pris un debimetre lexus et rien avoir :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 2 Juin 2006 23:37 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
DAV47000 a écrit:
MAIS t attend pas a des miracle

moi j avais bcp de mal a prendre 1bar avec le FCD :(

je l ai vire et pris un debimetre lexus et rien avoir :wink:


Ben oui je lui ais dÉjÀ  dis Ça ! :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 3 Juin 2006 21:23 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 13 Avr 2006 13:55
Messages: 87
c bizarre pk tu aurai du mal a prendre 1 bar ou plus car grace au fcd tu peu justement augmenter la pression avec le boost controleur ou les rondelles sur la wastegate !!

_________________
mk3 turbo, Blitz dual sbc, gasket head HKS, goujon ARP, wideband AEM, Apexi safc2, kad Apexi, down pipe HKS, test pipe 3", FCD HKS, amorto Koni, ressort TRD, break TRD, barre Cusco, repetiteur jap,...


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 4 Juin 2006 12:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
capriman78 a écrit:
c bizarre pk tu aurai du mal a prendre 1 bar ou plus car grace au fcd tu peu justement augmenter la pression avec le boost controleur ou les rondelles sur la wastegate !!

Je ne sais pas pourquoi mais Ça ne fonctionne pas toujours, alors qu'avec le dÉbimÈtre Lexus c'est infailllible.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 5 Juin 2006 19:00 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
BEN le FCD ne supprime pas la coupure mais la repousse si tu met moin d 1bar c tres bien

mais si tu met 1bar voir un poil plus(1.1 en cretes) ben tu aura des coupure suivant l atmophere s y il fait chaut ca coupe sans arret et quand tu t attele une porche c tres chient :lol:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye