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 Sujet du message: POWERCHIPS INFO OU INTOX ?
Nouveau messagePosté: Dim 16 Juil 2006 16:48 
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Je suis tombÉ sur ce site http://www.powerchips.eu/
Le boitier Électronique qu'ils proposents pour la mk3 turbo a l'air trÈs performant:

------------------------------------------------------------------
Marque du vÉhicule
TOYOTA

ModÈle
SUPRA
Puissance Origine
235

Nombre de cylindre
6
CylindrÉ cm3
2954

Gain puissance Powerchips
50 Gain de couple Powerchips
22
cv
tr/min.
cv
tr/min

Puissance origine
235
5600
Puissance avec powerchips
295
5500

Nm
tr/min.
Nm
tr/min

Couple origine
344
3200
Couple avec powerchips
419
3000

AccÉlÉration 1000 DA orig.
26
1000 DA avec powerchips
25

AccÉlÉrations 400 DA orig.
15
400 DA avec powerchips
14

Vitesse max.
248
Vit. max. avec powerchips
260

DÉplacement du rupteur
NON
Suppression du limiteur
NON

Prix de la prÉparation (€)
449
Frais de port (€)*
35
exceptionnel - 10 %
sur les comandes internet ( dÉjÀ  dÉduit sur le montant affichÉ )

Prix de la prÉparation (euro)
449
Frais de port (euro)
35

---------------------------------------------------------------------

Le copiÉ collÉ du tableau est pas terrible mais comprÉhensible.
Est-ce que quelqu'un a dÉja essayÉ ce produit ou Équivalent, est-ce vraiment aussi efficace qu'ils le prÉtendent ?
Parce que 295 chevaux avec une petite boiboite, pour moins de 500 euros je suis preneur !!!
Mais comme d'hab je suis sur qu'il y a un hic.

Truc bizzare, ils disent qu'on peut gagner de 15 À  45 cv sur la pÀ¢ge d'accueil, et lÀ , Ça fait carrÉment 60...

_________________
??? 21 mars ???


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Et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu .

N'y pense meme pas !

D'une , ils vont de changer ta rom , car non reprogrammable sur les supra mk3 , donc ouvrir ton ecu , enlever ta puce et resoudÉ une autre, moi j'aurai pas confinance :? .

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c'est carrÈment des mensonges, ou c'est juste dangereux pour le moulin ?

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??? 21 mars ???


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tout prÉpra est dangereuse pour le moulin ,

, Deja le joint de culasse n'est pas renforcÉ , aprÉs on ne c'est meme pas si il font en sorte d'enrichir le mÉlange par rapport a la pression du turbo , car je pense que c'est juste une augmentation de pression du turbo qu'ils vont faire .

Donc pour 2 a 300 euro tu trouve un boost controleur deja .

AprÉs tu a la coupure moteur qui arrive , alors la jne c'est pas si ils peuvent la suprimer en changent la puce .

Pr moi vouloir 295 cv avec la supra une pression de 0.8 a 1 bar est obliger pour le ct 26 , et une pression aussi fort obliger aussi a renforce la culasse par un joint renforcÉ et a ressÉrrer a 10 ou 11 M/kg .

Se sont les point important .
Donc on part sur le principe qu'il arrive a virÉ la coupure d'injection et a mettre 0.8 bar sur le ct 26 ( se qui est bien possible ) bas je me ferai du soucie pour le moteur rapidement , nivo culasse surtout .

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Bon ben, le voila le hic...
Fait chier, y'a jamais de miracles sur cette planete...

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??? 21 mars ???


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Moniteur a écrit:
Bon ben, le voila le hic...
Fait chier, y'a jamais de miracles sur cette planete...


le mieux a faire c'est de mettre un Greddy BCC et un boost controler Apexi avc-r

pour le joint de culasse, il sera a faire tot ou tard c'est le dÉfaut de la MK3... profite d'en mettre un reforcÉ et surtout plus Épais

_________________
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En, rÉsumÉ, une chtite boiboite et des rondelles = prÉpa de pecnaud....

Le problÊme, c'est qu'un joint renforcÉ, montÉ, avec des goujons made in schwarzenegger + un greddy BCC et un apexi avc-r, Ça va coÀ»ter combien ? pour quelle gain de puissance ?

Si Ça me permet d'atteindre 330cv je peux encore vendre le projet À  ma femme, mais si c'est pour 270cv, va y avoir un couac.

Elle est presque aussi dingue que moi, mais pas tout a fait quand mÊme.

_________________
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Moniteur a écrit:
En, rÉsumÉ, une chtite boiboite et des rondelles = prÉpa de pecnaud....

Le problÊme, c'est qu'un joint renforcÉ, montÉ, avec des goujons made in schwarzenegger + un greddy BCC et un apexi avc-r, Ça va coÀ»ter combien ? pour quelle gain de puissance ?

Si Ça me permet d'atteindre 330cv je peux encore vendre le projet À  ma femme, mais si c'est pour 270cv, va y avoir un couac.

Elle est presque aussi dingue que moi, mais pas tout a fait quand mÊme.


tu peux faire l'Économi de l'apexi avc-r, en installent des rondel sur la waste gate ou un robiner de prÉssion, sans oublier un mano pour controller la sural

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F_MKIV a écrit:
Moniteur a écrit:
Bon ben, le voila le hic...
Fait chier, y'a jamais de miracles sur cette planete...


le mieux a faire c'est de mettre un Greddy BCC et un boost controler Apexi avc-r

pour le joint de culasse, il sera a faire tot ou tard c'est le dÉfaut de la MK3... profite d'en mettre un reforcÉ et surtout plus Épais


Je pensai que l'Épaisseur du joint etait selon la rÉctification faite dessu ,
Tu me fait doutÉ MKIV maintenant :?

J'espÉre ne pas avoir pris trop fine ( 1.2 mm )

330 cv moteur , tu peut y rapporcher , je serai plus sur un 300 a 320 cv moteur maxim avec le ct 26 pour rester dans une bonne fiablilitÉ .

Stouf a excatement c'est prÉparation et si je me trompe pas avec 1 bar de pression il a 240 cv au ROUE avec 20 % de perte de transmittion cela fait en gros 300 cv MOTEUR

Il faut pas aussi oublier de dÉcatalysÉ la ligne d'echappement .

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salut a tous, mon pere possede 1e merco modele S500 V8 de 326ch d'origine il a montÉ, il y a bien deja 1an et demi une puce powerchips et il a gagnÉ un peux + de 30ch et pour l'instant pas de soucis.... jespere que ca durera. voila
a++++ les gars


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Localisation: Rennes
benji@brive a écrit:
salut a tous, mon pere possede 1e merco modele S500 V8 de 326ch d'origine il a montÉ, il y a bien deja 1an et demi une puce powerchips et il a gagnÉ un peux + de 30ch et pour l'instant pas de soucis.... jespere que ca durera. voila
a++++ les gars


Oui et il y a pas de raison que ca dure pas , mais pour le cas de la supra mk3 en tout cas , c'est pas une trÉs bonne solution je pense

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Je vais passer un coup de fil À  powechips cette semaine,pour voir ce qu'ils vont me raconter

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Moniteur a écrit:
Je vais passer un coup de fil À  powechips cette semaine,pour voir ce qu'ils vont me raconter


il vont te dire qu'il on augmentÉ un peut le richesse et mi un tout petit peut d'avence en plus, et 0,1 ou 0,2 bar de sural en plus...





si un MKIViste full stock veux testÉ j'ai un ECU avec eprom powerships (Vds/ech)

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Je ferai un compte rendu complet sur ce post de la conversation tÉlÉphonique.
Mais c'est vrai que 60cv juste avec un boitier et 5 fils, Ça parait un peu trop beau....

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Moniteur a écrit:
Je ferai un compte rendu complet sur ce post de la conversation tÉlÉphonique.
Mais c'est vrai que 60cv juste avec un boitier et 5 fils, Ça parait un peu trop beau....


Demande lui une vrai preuve, une belle courbe de puissance d'un passage au banc d'un 7M-GTE (avec la valeur de la pession de sural) avec et sans puce pour comparer.

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