bon j'ai fait une petite recherche pour voir ce qu'il se faisait, en me basant sur la voiture de stouf
j'ai mÊme trouvÉ le schÉma peugeot, il utilise 3 relais
donc deux À simple effet et un À double effet, le principe pour avoir
deux vitesses lorsque l'on À deux ventilateurs est de les mettre en
montage sÉrie pour avoir la petite vitesse et en parallÈle pour le max.
lorsque l'on n'a qu'un ventilateur il suffit de mettre une rÉsistance
pour simulÉ le deuxiÈme ventilo.
en bas du schÉma À droite et À gauche il y a deux thermocontacts
À gauche 88°C et À droite 85°C ce sont les seuils de dÉclenchements.
(nota: on peut trÈs bien utilisÉ un seul thermocontact qui remplacent les deux sÉparÉ)
donc si je monte mes ventilo suivant ce shema a la lettre j aurais mes ventilo qui tourneron a basse vitesse mais a partir de 85° et a haute vitesse a partir de 88° non?