supertotof78 a écrit:
Si je suis bien, avec un dÉbitemÈtre moins astreignant et une pression portÉe À un bar (on ne touche pas aux limites du turbo d'origine lÀ ?) on atteind dans les 280ch moteur, non?
Si le turbo peut prendre un peu plus, un Échappement plus libre doit permettre d'accroitre encore en pression, non? Si oui, Ça fait porter la puissance À combien?
avec le debimetre sa te permet de "decale" ta coupure moteur (origine 0.800b avec le debimetre 1b)
avec une ligne plus libre (et tout le reste d'origine) ton turbo va naturelement monter a 0.7b (me demandse pas pourquoi j'en sais rien mais c'est comme sa
apres la ligne tu monte a sural a 1b (limite du CT26) et tu devrait etre autour des 208/300cv (avec les bon reglages de safc)
_________________
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse
wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!