Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 22:09

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 10:06 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
al1 a écrit:
mais perso je me fiche de se que certain fond mais je regole un peu quand je voie la tune que certain met pour meme pas depaser les 500cv sur des 3 litre turbo.

en asie il sont a mini 500 bourrin et super fiable. un simple civic atmo fait deja 300cv.'
chercher l erreur.

mais franchement, si je veux gagne de la tune, et bien il faut que j arret tous ca et trouve autre chose.





AL1 je en remet pas en doute la qualite d tes pieces sachant que beaucoup de chose ce font a taiwan sachant qu'il y a aussi un service qualite la bas , par contre qe tu dise que cela ta fait rigoler que certainne personne claque de la tune pour avir a penne 500 hp sach que cela moi ne e fait pas rire du tout est avant de dire cela il faut quand meme faire mieux pour ce permetre de dire certainne chose .

maintenant dans certain pays avec la meme voiture est la meme config tu aurra plus de watt dans certain pays est moin dans les autre deja au niveau de la qualite de l'essence en france nous avons un essence de merde (indice d'ocatane peux levee)

le but aussi des 500hp est deles avoir sur une plage deregime la plus grande possible parceque 500hp sur 1000tour sa je sais faire sasn probleme maisce n'est pas l but
maintenant tout ce qui est des porte filtre , deplacement du fitre est pieces de ce genre na rien acrainde en qualitemais tout ce qui est comme piston , turbo , injecteur etc.. sa il faut prendre e la qualiter est c'est ce qui coute un max car des turbo a 200 euro ne peux t'apporter que des performances a 200euro desoler mais c'est la realiter .

sur ce sen rencune mais je voulais t'exprimer a facon de penser voilou

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 11:55 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 19 Aoû 2007 13:47
Messages: 952
Localisation: Montrichard 41400
oui, vous avez raison les gars et je suis daccord avec vous. et je sais que vous fait comme moi en choisisant des pieces de qualite et je dit pas ca pour vous, en tous cas ma pense etait pas tournee contre vous mais sur certaine piece, ca me fait mal de voir certaine personne depense plus qu il ne faut pour une piece a la con.

on ai tous pareille, la tune tombe pas du ciel mais certain prejuger persiste et je sens bien le cote latin.

perso j ai acheter 5 mano DEFI et j ai des sonde qui son deja morte (ca fait 3 ou 4 mois qu il son monter) alors que dans ma celica ca fait plusieur annee que j ai mes pro et jamais de souci. ok pour payer chere mais la qualite n est pas toujour la. et puis dans le monde de la performance voiture, taiwan et le 1er mondial et ils ont le plus grand salon devant le japon et les usa.

oui j ai aussi des tarif comme 750 euro pour un radiateur d eau alu 52mm d ep. mais je propose pas car un koyo coute 2 fois moins chere. et aussi 3000 euro pour des freins 8 pistons,
ech air/air a presque 800 euro ect... mais je propose pas car pour moi, c est trop chere et c est pas la peine de depense tant.

si je propose des produits a pas trop chere, c est que je negosier grave.
tous comme l ensemble des radiateur que je proposer on une technologie completement differente et seule greddy a les memes.

il faut savoir aussi qu un produit vendu en magasin coute generalement 60% plus chere et si je suis moins chere sur certaine pieces c est que ca transite plus par chez moi afin de vous faire profiter un max des prix.

donc voila, je voulais simplement dire par cette revolte qu il est tout a fait possible de trouver du super matos a pas trop chere et que ca partait d une bonne intension.

mais c est avec des conversation comme celle la qu on avance et qu on aprend a ce connaitre. et si on peu plus se fachaient entre pote, et bien ca vas plus :mrgreen:

c est avec les personnes qui nous son indiferent qu on dit rien.

bon sur se, je vais profite du soleil pour regarder mon souci de chauffage.

_________________
viewtopic.php?f=4&t=4670

http://twcam.www.gov.tw/webcam/english/city/main.jsp


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 13:19 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
AL1 deviendrai tu plus con que moi?
ROAD a tous resumer
je n ai jamais dis acheter cette piece
j ai dis qu elle etait tres belle
je n est pas dit je vend
je n est pas dit acheter pas a AL1 ses pieces
je n est pas dit AL1 vend de la merde
alors pourquoi tu t existe
en faite sait apres moi que t en a
et tu sait il y a pas qu au japon ou il y a 500 CV ou des gros turbo va voir les bm en allemagne meme certaine golf3


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 14:10 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 19 Aoû 2007 13:47
Messages: 952
Localisation: Montrichard 41400
denis21 a écrit:
AL1 deviendrai tu plus con que moi?
ROAD a tous resumer
je n ai jamais dis acheter cette piece
j ai dis qu elle etait tres belle
je n est pas dit je vend
je n est pas dit acheter pas a AL1 ses pieces
je n est pas dit AL1 vend de la merde
alors pourquoi tu t existe
en faite sait apres moi que t en a
et tu sait il y a pas qu au japon ou il y a 500 CV ou des gros turbo va voir les bm en allemagne meme certaine golf3


:mrgreen: pourquoi, t es con, lol. bon ben on se serre la paluche. si on es pareil.

non serieux il y as rien de mal dans tous ca et j en n ai vraiment pas apres toi.

si on progresse tous sur nos caisse, c est que tous le monde fait profite a tous des trouvail que l on fait.

j ai rien contre toi, rasure toi. tous ca et de bonne enfant :mrgreen:

_________________
viewtopic.php?f=4&t=4670

http://twcam.www.gov.tw/webcam/english/city/main.jsp


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 15:18 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
al1 a écrit:
si on progresse tous sur nos caisse, c est que tous le monde fait profite a tous des trouvail que l on fait.

j ai rien contre toi, rasure toi. tous ca et de bonne enfant :mrgreen:



Sans commentaires tous est dit 8)


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 19:24 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
d"accord sur ton principe c'est pas parceque tu paye chere ta pieces quel est meillieur qu'une autre apres c'est la marque que tu paye mais certainne marque on fait largement leur preuve. :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 22:52 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
EDDY a écrit:
d"accord sur ton principe c'est pas parceque tu paye chere ta pieces quel est meillieur qu'une autre apres c'est la marque que tu paye mais certainne marque on fait largement leur preuve. :wink:


Mais il y a plein d'autres marques qui ne demandent qu'À  faire leurs preuves !!!

Perso je fÉlicite et je remercie Al1 de faire profiter tout le forum de ces trouvailles et de ses nÉgociations, car je sens la dÉmarche sincÈre et passionnÉe. :jap:

AprÈs, vous Êtes seuls juges pour savoir si vous en avez besoin ou non. :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Ven 8 Fév 2008 10:25 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
mais je suis d'accord avec toi mon petit stouf est comme j'ai auparavant je suis sur que les pieces d'al1 sont de tres bonne qualite est qu'il est tres sincere dans sa demarche apres moi je parler juste des pieces comme piston turbo etc la ou il ne faut pas prendre des pieces a deux franc mais de tres bonne qualite pourun maximum de precision est de fiabilite ainssi que de performance . :wink:

moi je souhaite qu'il nous fasse decouvrivre l'etendu de jolie pieces perfo qu'il peux avoir est je linsite dans ce sens :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Ven 8 Fév 2008 18:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
EDDY a écrit:
je parler juste des pieces comme piston turbo etc la ou il ne faut pas prendre des pieces a deux franc mais de tres bonne qualite


Je suis d'accord aussi !

Bon c'est sur, mÊme avec des piÈces d'excellentes qualitÉ y'en a encore qui arriveront À  les casser, hein EDDY ?? :lol: :lol: :mrgreen:


:wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Sam 9 Fév 2008 20:43 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
:evil: :evil: oui stouf meme avaec des jint de cucu renforcer est desw goujon arp il y en a qui arrive a avoir des probleme de joint de classe hein stouf :mrgreen: :mrgreen:

je suisde retoure avec ma titine je roule en rodage je depasse pas les 2500 tour meme les grand pere me double mais je m'en fous je rode pureeee encore 4800kil :mur:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message: Re: VENTILO ELECTRIQUE
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mar 2008 11:52 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
EDDY a écrit:
:evil: :evil: oui stouf meme avaec des jint de cucu renforcer est desw goujon arp il y en a qui arrive a avoir des probleme de joint de classe hein stouf :mrgreen: :mrgreen:

je suisde retoure avec ma titine je roule en rodage je depasse pas les 2500 tour meme les grand pere me double mais je m'en fous je rode pureeee encore 4800kil :mur:


viens faire un petit tour sur Rennes il sera vite fini ton rodage :mrgreen:

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye