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Neo-52
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Lun 14 Avr 2008 09:27 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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DAV
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Lun 14 Avr 2008 10:16 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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le mieux et le RPM1 l autre les valeur sont fausse
et pour le KS c le airflow meter donc il vaut mieux ce brancher dessus car l autre (vf) part dans des connection pour ce finir sur la pompe a essence entre autre
a mon tour pour les question il ne dise pas de couper le fils (KS) justement alors que le safc on le coupe pour faire passer les info du moteur dans le safc pour tromper l ecu
et la on ce pique juste dessus alors comment fais t il pour tromper l ecu si l info et pas court circuitÉ avant
_________________ co-president de la 47 top team
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Neo-52
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Lun 14 Avr 2008 11:33 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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ptauss
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Lun 14 Avr 2008 14:29 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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ptauss
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Jeu 17 Avr 2008 21:41 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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DAV
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Ven 18 Avr 2008 18:21 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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sa pourrai pas venir de la sonde IAT?
il ne faut pas le mettre apres l echangeur? sur la pipe d admission
_________________ co-president de la 47 top team
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ptauss
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Ven 18 Avr 2008 19:59 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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Neo-52
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Ven 18 Avr 2008 22:51 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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non quand tu passe en mode "map", il faut mettre la temperature au niveau de ta pipe d'admition, car tu calcule ton volume d'air avec la pression et avec la temperature, et du coup ta temperature doit etre celle apres le turbo et apres l'echangeur pour etre la plus representative Enfin c'est ce qu'il me reste de mes cours de mecanique des fluides et d'aeroliques...
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
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DAV
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Sam 19 Avr 2008 01:08 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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bon j ai la confirmation sur le site map ecu il dise de la mettre apres le filtre a air
mais il ne parle pas de sont utilitÉ je doute que se soi pour l essence car ca tu le regarde avec les gaz d echappement plutot
_________________ co-president de la 47 top team
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Neo-52
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Sam 19 Avr 2008 10:59 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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EDDY
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Sam 19 Avr 2008 13:24 |
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Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48 Messages: 1311
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lool oui il ne faut pas la metre sur la pipe d'admition , la sode doit se mettre sur la tubulure de turbo avant le papillion des gaz pas apres le filtre enfin si sur un atmo loool comme la dis neo c'est plus pressi .
ptausss quand tu tourne en map sans debimetre les donnee ne sont plus les meme celon la t° est la pression tn melange ne serra pas le meme dav la sonde de melange aire fuel te serre a te donner un indication dans ce cas elle ne corrige en aucun cas ton melange aire fuel c'est pas un AEMEMS que vous avait mais le mapecu lui il serre a tromper des valeur sur lecu d'origine . donc meme avec la sonde bande large si vous mettais des mauvaise valeur est que la sonde t'indique que tu est pauvre bas tu resterra pauvre
ta table de map ce joue sur deux valeur la pression est les tour/m est ta sonde de t° lui te serre de quoeficient sur la valeur que tu vas mettre dans les caze .
heuuuuu sinon c'etait quoi le probleme de base .
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
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ptauss
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Sam 19 Avr 2008 14:41 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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Pour mon problÈme de richesse , j'ai eu une confirmation sur le site MAP ECU que le vacuum du MAP ECU 2 doit Être branchÉ À l'admission aprÈs le papillon . Comme dit EDDY , "ta table de map ce joue sur deux valeur la pression est les tour/m" , j'avais les tours/min. mais pas la pression . Je vais rÉessayer avec le vacuum branchÉ et je vous redit le rÉsultat Un membre du site MAP ECU À posÉ la question oÀ¹ faut-il mettre la sonde IAT , la rÉponse est la suivante (traduit par google , dÉsolÉ) : "AprÈs le filtre À air c'est bon et essaies de le garder loin des secteurs qui causeraient la chaleur imbibent d'un moteur chaud ." Mais j'ai demandÉ oÀ¹ faut-il la mettre exactement , avant ou aprÈs le turbo . @+
_________________ Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"
Carrosserie: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8180 Moteur: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4459
Supra MKIV - 2JZGTE - 1996, GT28 Hybrid TT Upgradé + ...
1er projet avorté: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6102 2ème projet en cours: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10659&start=0
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ptauss
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Sam 19 Avr 2008 18:19 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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DAV
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Sam 19 Avr 2008 19:25 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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sur le sitre il dise de metter l IAT la ou etais le debimetre donc apres le filtre
_________________ co-president de la 47 top team
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DAV
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Sujet du message: Re: MAP ECU 2 Posté: Sam 19 Avr 2008 19:29 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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ptauss a écrit: Le fils bleu = KS + fils coupÉ cotÉ moteur Le fils jaune = OX cotÉ moteur Le fils blanc/Noir= OX cotÉ ECU tu a coupÉ le fils KS? et le fils OX aussi ? moi j ai pas branche comme ca ????? moi je l ai brancher sur la sonde AEM enfin j ai piquÉ dessus
_________________ co-president de la 47 top team
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