bon voila j'ai recus le aem ems il est monter reste plus qu'a le programmer c'est un boitier de fous , il est capable de faire enormement de chose , dison que une fois bien regler il y a certainne option ou lon peux le mettre ne controle permanent est donc ne jamais casser enfin sauf si lon roule sasn huile lool
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
bas dison quand plus la elle suce a mort lool trop riche . bas dison que l'aem c'est la rolros du calculateur . dison que sa vas j'ai eu un bon prof mais la c'est galere de la regler tout seule il faudrait etre au moin deux . mais sa va aller
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Inscription: Mar 14 Déc 2004 10:56 Messages: 117 Localisation: Mulhouse
J'ai terminer de faire la map de Pascal sur 3SI. Il prend 1.38 bars mais c'est la limite avec la pompe d'origine, il lui faut une pompe de mk4 ou une walbro GS341.
Saf68
Ps: Ils attendent quoi la tribu en 7mGTE pour passer en AEM?
looool bas il on deja du mal a passer en map ecu alors je pence qu'il attende que je termine ma map pour voir apres sur leur titine loool bon sinon la carto se pofine petit a petit on log est on analyse avec safir pour le pofinage . sa avance petit a petit on fiabilise c'est le plus important . saf pourrais tu svp mettre quelque image des map fuel est d'allumage enfin quelque imagepour leur faire d'ecouvrire l'aem ems merci car moi je galere a mettre des tof .
normalement oui sur un autre PC ma je ne sais pas si c'est la derniere version demande a adriano il est a coter de chez toi . il vient de le faire sur la sienne
quelqun aurais t il le soft de l'AEM EMS a telecharger pour voir comment sa se presente je suis en train de vendre mon 21 et ce sera mon 1er achat pour un mk3 donc je voudrais commencer a etudier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers