MODE PELLETEUSE
Désolé de déterrer le sujet mais une petite question de l'ordre visuel :
En effet, suite à l'orage de samedi dernier, (ca n'a peut etre aucun rapport) mon voyant de frein à main s'allume et celui des feux arrière en orange aussi.
Donc en effet une des ampoules de stop grillée à gauche, j'en ai pas de rechange (d'ailleurs ca se trouve à feu vert ?), bref, je me dis que finalement j'ai 2 problèmes. (je pensais aux plaquettes, mais elles étaient plutôt bien)
Je lis ce post, finalement ca peut être qu'un seul !
Donc en gros j'ai 2 témoins pour la même panne ?
Le frein à main pour tout le temps, dés que j'appuie sur le frein (après ca reste allumé)
Et le voyant spécial ampoule quand j'allume mes feux, moteur en marche (éteint ca marche pas)
C'est bizarre, je me souvient pas d'avoir eu ce genre de voyant sur l'ancienne.
Il y aurait-il une différence des tableau de bord selon les phases ? (à part le manomètre volt et turbo)
Je rappel que j'ai une PH1 de 88 avec tdb d'origine et que sur la ph3 turbo, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce voyant spécial.
Merci
Signé : Le fossoyeur de post