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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 22:50 
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bon petit deterage de post
je vais changer les bougies de la grosse et je sais pas trop quoi mettre les denso trd on koi de different avec les ngk?
merci d'avance

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 23:11 
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Denso Iridium (=TRD)
IK20, IK22 -> pour stock et BPU, > 550cv (puissances aux roues)
IK24 -> ~550 À  ~700cv
IK27 -> + de 720cv


NGK 3330 -> BPU À  850cv, usure rapide en fonction de la puissance
NGK 6097 -> +700cv

les NGK (classique) son moins chÈre mais il faut les changer plus souvent que les Denso Iridium.

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 23:32 
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prends des ngk 3330 c'est que ma conseiller franky, bonne pour bpu dans les 450ch. je pense quelle sont bien..


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 23:33 
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F_MKIV a écrit:
Denso Iridium (=TRD)
IK20, IK22 -> pour stock et BPU, > 550cv (puissances aux roues)
IK24 -> ~550 À  ~700cv
IK27 -> + de 720cv


NGK 3330 -> BPU À  850cv, usure rapide en fonction de la puissance
NGK 6097 -> +700cv

les NGK (classique) son moins chÈre mais il faut les changer plus souvent que les Denso Iridium.


donc moi pour moi il fo que je prenne les ik20 ou ik22 c Ça?
Ça vaux quoi?
et surtout Ça change quoi de mettre des bougies froide comparer a l'origine?

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 01:23 
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pas de soucis pour oscaro.com

je commande souvent la bas, livrÉ en 3/4jours! et jusqu a present aucune mauvaise surprise sur le matos reÇu.

des bougies plus froides ca permet d avoir moins voir pas de cliquetis il me semble (qui rappellons le, n est pas bon pour le moteur lol).

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MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 11:33 
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NGK 3330 ca vaut rien par contre faut les chnager tous les 20.000km apparemment


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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 11:41 
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quelqu'1 connais t'il les prix des ngk et celles des denso?

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 14:54 
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Localisation: brive
pourquoi tu dis que ca vaut rien les ngk 3330 (SUPRA) ? c'est toi qui me les a conseillÉ par mp le derniere fois.. :roll:


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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 15:28 
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SUPRA a écrit:
NGK 3330 ca vaut rien par contre faut les chnager tous les 20.000km apparemment


20 000 Km ??? t'es gentil, j'aurai bien aimÉ en faire autant

avant la Supra, j'avais une Hyundai V6 preparÉ, du cotÉ allumage il y avait reprog + faisseau + bobine d'allumage hi-perf

les bougie se dÉreglÉ tout le temps

bougie d'origine boch : meme pas 300 km
bougie beru (4 electrodes) : 500 km
NGK : environ 5000 km
Denso IK16 : nikel, jamais emmerdÉ

Denso est cher, mais ca vaux le coup :wink:


apres ca depend des config, sur une voiture d'origine, tu peux mettre ce que tu veux, ca change pas grand chose


en twin, j'avais de denso IK22, c'etait nikel
maintenant je suis en single et j'ai mis des IK24, nikel aussi

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 18:15 
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c'est bon j'ai acheter des ngk chez j3c vraiment pas cher

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 20:49 
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benji@brive a écrit:
pourquoi tu dis que ca vaut rien les ngk 3330 (SUPRA) ? c'est toi qui me les a conseillÉ par mp le derniere fois.. :roll:


a mon avis quand il dis que Ça vaut rien Ça veut dire que Ça coute vraiment pas cher !!!

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 21:05 
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:lol:

Sur tout les forums de supra on retrouve se grand dÉbat

NGK ou Denso

et a chaque fois les avis sont partagÉs

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 21:58 
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F_MKIV a écrit:
:lol:

Sur tout les forums de supra on retrouve se grand dÉbat

NGK ou Denso

et a chaque fois les avis sont partagÉs


y a qua en mettre 3 de chaques et puis voila!











:zewall:

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 22:54 
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zorglub a écrit:
benji@brive a écrit:
pourquoi tu dis que ca vaut rien les ngk 3330 (SUPRA) ? c'est toi qui me les a conseillÉ par mp le derniere fois.. :roll:


a mon avis quand il dis que Ça vaut rien Ça veut dire que Ça coute vraiment pas cher !!!


OOps dÉsolÉ ca vaut rien au niveau prix par rapport aux DENSO :lol:
je me suis mal exprimÉ.


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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 22:55 
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Mattheo a écrit:
SUPRA a écrit:
NGK 3330 ca vaut rien par contre faut les chnager tous les 20.000km apparemment


20 000 Km ??? t'es gentil, j'aurai bien aimÉ en faire autant

avant la Supra, j'avais une Hyundai V6 preparÉ, du cotÉ allumage il y avait reprog + faisseau + bobine d'allumage hi-perf

les bougie se dÉreglÉ tout le temps

bougie d'origine boch : meme pas 300 km
bougie beru (4 electrodes) : 500 km
NGK : environ 5000 km
Denso IK16 : nikel, jamais emmerdÉ

Denso est cher, mais ca vaux le coup :wink:


apres ca depend des config, sur une voiture d'origine, tu peux mettre ce que tu veux, ca change pas grand chose


en twin, j'avais de denso IK22, c'etait nikel
maintenant je suis en single et j'ai mis des IK24, nikel aussi


J'avoue bon argument pour les DENSO.
Perso jamais de soucis avec les NGK maintenant Denso pas de soucis non plus


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