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 Sujet du message: question boost controller
Nouveau messagePosté: Mer 19 Juil 2006 16:15 
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Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47
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voila, la c est decider sur de sur, j achete un boost controller (je devais pensais prendre un AVCR a un gars, mais chui arrivÉ trop tard la vente c est faite sans moi).

bref, donc la chui partant sur un AVCR, mais il y a d autres modeles, et notamment un blitz dual me semble, qui permet de gerer les deux turbos et recommandÉ pour les 3000 gt et dodge stealth.

Qu elle serait l interet du blitz, sachant que dans l absolu, je souhaiterais faire charger les deux turbos a la meme pression, soit en mode normal, soit, les faire charger en meme temps, mais un poil plus tot (vers 3200/3500 au lieu de 4000) donc avoir au moins de mode differents.

si l AVCR peut faire ca tans mieux, car je prefere rester sur celui ci, mainteant si le blitz est mieux, va pour le blitz.

je craque cette semaine, j en ai marre d etre a peine (facon de parler) devant les autres! me faut des chevaux.... DES CHEVAUX!!!!!

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Nouveau messagePosté: Mer 19 Juil 2006 16:41 
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tu peux pas "gerer" tes deux turbo independament, tu peux juste (avec un petit bidouillage independent du boost controleur) avoir au choix les deux en sequentiel (fonctionnement stock ou le 2eme rejoint le premier a 4000trs) ou alors les deux qui charge ensemblent

le fonctionnement est donc different de celui des turbo d une 3000

apres pour qu il chargent plus tot ca me semble difficile

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Nouveau messagePosté: Mer 19 Juil 2006 18:58 
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je te conseil le blitz , bcp plus simple a utilisÉ

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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 12:32 
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zorglub a écrit:
tu peux pas "gerer" tes deux turbo independament, tu peux juste (avec un petit bidouillage independent du boost controleur) avoir au choix les deux en sequentiel (fonctionnement stock ou le 2eme rejoint le premier a 4000trs) ou alors les deux qui charge ensemblent

le fonctionnement est donc different de celui des turbo d une 3000

apres pour qu il chargent plus tot ca me semble difficile


ok merci bien!
je vais donc rester sur mon idÉe de l avcr, un pote a en un sur sa carlos sainz, il me fera le montage et reglage! :lol:

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Nouveau messagePosté: Jeu 20 Juil 2006 20:37 
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Je te conseille aussi le Blitz ou HKS EVZ, l'AVC-R n'est pas idÉal pour la Supra Bi-turbo


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Nouveau messagePosté: Ven 21 Juil 2006 12:51 
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SUPRA a écrit:
Je te conseille aussi le Blitz ou HKS EVZ, l'AVC-R n'est pas idÉal pour la Supra Bi-turbo


AHHH? interessant a savoir ca!...
ah merde cest dommage, pourtant je vois un paquet de prepa avec celui la! et puis il est jolie :lol: :lol: :lol: :lol:

bon bah je vais me renseigner pour les autres alors

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Nouveau messagePosté: Ven 21 Juil 2006 16:59 
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kekeboy a écrit:
SUPRA a écrit:
Je te conseille aussi le Blitz ou HKS EVZ, l'AVC-R n'est pas idÉal pour la Supra Bi-turbo


AHHH? interessant a savoir ca!...
ah merde cest dommage, pourtant je vois un paquet de prepa avec celui la! et puis il est jolie :lol: :lol: :lol: :lol:

bon bah je vais me renseigner pour les autres alors


ta bien raison :wink:

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Nouveau messagePosté: Ven 21 Juil 2006 17:18 
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l'AVCR est trÉs complexe, il faut bien le connaitre pour pouvoir bien le reglÉ.

si tu n'est pas un expert je te conseil de prendre un boost controller Électronique trÉs simple qui fait l'essenciel, tu rentres la pression et il s'occupe tout seul du reste pour avoir la meilleur poussÉ stable.

GReddy Profec B Spec2
Blitz Dual SBC (Spec S)
HKS EVC EZ II - (+ achat d'un mano de sural) ou HKS EVC 5 (la version 2 est en Bar et la version 1 en PSI)

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Nouveau messagePosté: Ven 21 Juil 2006 19:01 
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et le GREDDY profec E01? quelqu un la deja testÉ? Ca vaut quoi sur une supra? un pote va se le prendre pour son 3SGTE, personnellement je trouve qu il fait trop de chose, et certainement bcp de chose inutile pour moi.

quand je vois le prix des boost controller simple HKS evc ou greddy spec etc... je prefere partir sur un model plus complet vu l ecart de prix.

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