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voyant allumé
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Auteur:  benji@brive [ Jeu 15 Fév 2007 00:19 ]
Sujet du message:  voyant allumÉ

voila depuis que j'ai dÉmontÉ mon spoiler pour monter l'intercooler, j'ai le triangle rouge sur le compteur qui est allumÉ en continue.. comment faire pour qu'il s'eteigne??
merci

Auteur:  Mattheo [ Jeu 15 Fév 2007 09:22 ]
Sujet du message:  Re: voyant allumÉ

benji@brive a écrit:
voila depuis que j'ai dÉmontÉ mon spoiler pour monter l'intercooler, j'ai le triangle rouge sur le compteur qui est allumÉ en continue.. comment faire pour qu'il s'eteigne??
merci


DÉja Vu !!!
utilise la fonction recherche la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Auteur:  F_MKIV [ Jeu 15 Fév 2007 21:26 ]
Sujet du message: 

SUPRA a écrit:
Tu coupes la prise sur le moteur de l'active spoiler.
Tu la rebranches sur la voiture en ayant shuntÉ les fils ainsi
Image
Tu laisses 3 fils et tu relies les 2 en haut À  gauche entre eux.
Et tu n'oublies pas de laisser appuyÉ le bouton dans l'habitacle

Merci Frankie :wink:


a la place de couper la prise du moteur de l'active spolier tu peux faire un pont avec un petit fil sur la prise qui reste sur la voiture

0 0-0
.O O.

Auteur:  benji@brive [ Jeu 15 Fév 2007 22:48 ]
Sujet du message: 

Merci a toi, sympa :)

Auteur:  sylvain [ Dim 6 Mai 2007 23:54 ]
Sujet du message: 

petit dÉtÉrrage de post...

j'ai fait la modif sur la mienne rt nickel le voyant s'eteint mais par contre ils se rallume dÉs qu'elle est dans les tours!
quelqu'un serait il pourquoi?

Auteur:  Mattheo [ Lun 7 Mai 2007 08:42 ]
Sujet du message: 

sylvain a écrit:
petit dÉtÉrrage de post...

j'ai fait la modif sur la mienne rt nickel le voyant s'eteint mais par contre ils se rallume dÉs qu'elle est dans les tours!
quelqu'un serait il pourquoi?

c'est pas plutot des que tu passe les 70 - 80 km/h ?

tu as bien mis le bouton sur OFF ?

Auteur:  sylvain [ Lun 7 Mai 2007 09:53 ]
Sujet du message: 

Mattheo a écrit:
sylvain a écrit:
petit dÉtÉrrage de post...

j'ai fait la modif sur la mienne rt nickel le voyant s'eteint mais par contre ils se rallume dÉs qu'elle est dans les tours!
quelqu'un serait il pourquoi?

c'est pas plutot des que tu passe les 70 - 80 km/h ?

tu as bien mis le bouton sur OFF ?


si peut etre il faut que je regarde mais a mon avis je ne l'ai pas mis sur off!!!!!!

Auteur:  sylvain [ Jeu 10 Mai 2007 17:44 ]
Sujet du message: 

j'ai bo le mettre sur off le voyant se ralume dÉs que je dÉpasse une certaine vitesse. et du coup le voyant de l'active spoiler se met a clignotÉ!

y a t'il une manip particuliere a faire? :evil:

Auteur:  F_MKIV [ Jeu 10 Mai 2007 19:53 ]
Sujet du message: 

Citation:
a la place de couper la prise du moteur de l'active spolier tu peux faire un pont avec un petit fil sur la prise qui reste sur la voiture

0 0-0
.O O.



tu es sure d'avoir fait le pont correctement sur la prise ?

ensuite le bonton sur off, lorsque le contact est coupÉ.

Auteur:  sylvain [ Jeu 10 Mai 2007 22:04 ]
Sujet du message: 

oui le pont est fait correctement puisque que le voyant s'eteint tant que je n'ai pas dÉpassÉ les 100km/h.
par contre je ne savais pas qu'il fallait mettre sur off contact coupÉ je v essayÉ la prochaine fois! :wink:

merci f_mk4 :D

Auteur:  F_MKIV [ Jeu 10 Mai 2007 23:17 ]
Sujet du message: 

si sa ne marche toujours pas essais Ça

0-0 0
.O O.



voici des photo du moteur Électrique

Image

Image

Image

Auteur:  sylvain [ Jeu 17 Mai 2007 19:59 ]
Sujet du message: 

meme en appuyant sur off contact coupÉ ils se ralume une fois les 100 km/h passÉ!!!

je v donc essayÉ de faire le pont differament comme tu me le dit f_mk4.

Auteur:  Gorn [ Jeu 17 Mai 2007 21:07 ]
Sujet du message: 

et si on enlÈve l'axe d'entrainement du spoiler. je m'explique, tu laisse le moteur en place, tu descent le spoiler et t'enlÈve l'axe. Comme Ça le moteur tourne, mais sans entrainer le spoiler.
Je sais pas si Ça marche, c'est que thÉorique

Auteur:  sylvain [ Jeu 17 Mai 2007 22:24 ]
Sujet du message: 

oui mais j'ai bien peur qu'avec l'echangueur il n'y est pas la place pour le moteur!!! :D

Auteur:  F_MKIV [ Jeu 17 Mai 2007 22:41 ]
Sujet du message: 

oui Ça marche mais il faut dÉplacer le moteur car il y a l'entrÉe de l'Échangeur À  la place.
le moteur fait sont poids, et il y pas de raison que l'astuce ne marche pas sur les model annÉes 93 À  96, il y en n'a 5 ou 6 du forum qu'il l'on fait et Ça marche.

sylvain est-ce que tu peux prendre une photo de ton branchement stp

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