Le MAP ECU II c'est un boitier ÉlÉctronique d'additionnel programmble À partir d'un PC (Windows 2000 ou XP)
Manuel du hardware :
http://www.mapecu.co.nz/MAP2%20-%20down ... manual.pdf
Manuel du Software :
http://www.mapecu.co.nz/MAP2%20-%20down ... manual.pdf
Son intÉrÊt c'est le tout en 1 et +, il fait :
- BCC (Fuel Cut Defender)
- dÉbride la vitesse max (Speed Cut Defender)
- possibilitÉ si on le dÉsir de suprimer le MAF (dÉbimÈtre) pour passÉ en MAP qui est interne dans le MAP ECU II
- Ajuster les temps d'injection (comme l'Apexi S-AFC II...)
- Ajuster l'avence À l'allumage
- option NOS
- Boost controller (une version simple) + $75 de solenoid
- On peut faire 2 cartographies diffÉrente, on passe d'une carto À l'autre en appuient sur un bouton.
- injecteur auxiliaire (ajouter 1 ou 2 injecteurs en + au lieu de remplacer les 6 550cc)
- Launch Control
...
un petit comparatif de l'Électronique additionnel pour un stage de prÉparation BPU++
BCC = $100
Speed limiter cut = $60
Fuel controller S-AFCII = $350
Boost Controller Blitz SBC Spec S = $300
soit => $810
peut fonctionnÉ jusqu'a ~500cv roues maxi (injecteurs 550cc)
MAP ECU II = $700
Boost solenoid = $75
Soit => $775
peut fonctionnÉ jusqu'a +800cv roues maxi (injecteurs 850cc)
en plus une indispensable sonde O2 large bande
AEM Gauge-Type UEGO Kit w/AFR Sensor = $280