Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 06:13

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 6 Juil 2007 11:58 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Tom80 a écrit:
Pour le cruise, ca te fait ca a quelle vitesse? Sur la mienne, au-dela d'environ 110-120 il n'enclenche plus, mais en en le mettant vers 100 et en poussant le commodo vers le haut plusieurs fois, il monte un peu plus.
A mon avis, c'est une securite volontaire, sur les GT-R ca fait exactement la meme chose. C'est beaucoup plus dur a desengager que de lever le pied de l'accel, ca n'est pas imaginable d'etre capable de caler la caisse a 200. Ca fait ca chez les autres aussi?

Pour le trou du turbo, si tes durites sont bonnes alors ca me parait normal, ca fait un trou et ca repart bien a 4000.
C'est encore plus flagrant sur les rapports superieurs genre 5e, 6e vu que le regime augmente moins rapidement qu'en bas. Et si retrogrades en remettant rapidement le pied au plancher, les turbos ont du mal a fournir toute la pression d'un coup, surtout a apres 3000, je trouve.



moi le cruise je peut l'enclancher a n'importe quel vitesse sans soucis. :D

et merci pour la manip pour l'airbag car c sur tu peut le faire Éteindre car moi ils me l'on deja fait sans aucun souci :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 6 Juil 2007 12:50 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Moi auqqi normalement. Je l'ai dÉjÀ  mis À  220 et Ça rÉgule bien.
Peut-Être est il encrassÉ car des fois, il avait du mal À  prendre, je l'agitÉ et Ça marchÉ quelques temps.

Pour les durits du turbo, pas de fuites. Et quand j'ai mis la dump, Ça le faisait pas. Que pensez vous du filtre et bougies? Ça peut le faire?

J'essaye l'airbag ce week-end

Merci

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 7 Juil 2007 20:34 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
J'ai toujours pas essayÉ pour l'airbag mais j'ai pris la caisse ce matin et tout marchait!!!
Le rÉgulateur et le turbo. Jusqu'a que la voiture chauffe et le turbo fait pareil. Fais chi*r!
j'ai commandÉ le filtre hier aprÈm, je l'aurais mercredi. On verra bien! Je pense que je vais nettoyer les bougies en mÊme temps.

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 14:03 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
Gorn a écrit:
Moi auqqi normalement. Je l'ai dÉjÀ  mis À  220 et Ça rÉgule bien.Peut-Être est il encrassÉ car des fois, il avait du mal À  prendre, je l'agitÉ et Ça marchÉ quelques temps.

Pour les durits du turbo, pas de fuites. Et quand j'ai mis la dump, Ça le faisait pas. Que pensez vous du filtre et bougies? Ça peut le faire?

J'essaye l'airbag ce week-end

Merci

Le cruise À  220 ... la klasse totale. :yes: 8)

PS: attention toutefois la vitesse est limitÉe À 
130 en France ( en ville :twisted: )


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 21:04 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ouais Ça le fait!
Pas de news, flÈme de me faire l'airbag et comme je veut le faire dans le calme... j'attendrai. + de news mercredi au changement du filtre

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juil 2007 22:58 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Alors, j'ai pas changÉ le filtre pour le moment mais j'ai plus d'infos. La panne du turbo va de paire avec celle du rÉgul. Je m'explique : j'Étais sur la rocade et le turbo et le rÉgul re-marchaient. donc j'avais le rÉgulateur et d'un coup, le rÉgulateur À  lachÉ la vitesse de croisiÈre, je m'Énerve et je met le pied dans la tas et le turbo me relache À  3000rpm. Donc je pense que c'est un connecteur qui soit s'oxyde soit branle un peu. De plus j'ai l'active spoiler qui fait des siennes en mÊme temps qe les deux autres!
Quand pensez vous?
Dans tout les cas, ce week-end, vidange, filtre, airbag et e visite tout les connecteurs de la voiture

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juil 2007 12:39 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 39

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
Bon courage Gorn en espÈrant que sa ne soit pas trop grave! :wink:

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007 18:46 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
bon, ben c'Était pas Ça, j'ai branlÉ tout les connecteurs je j'ai croisÉ et toujours la dÉconne. pff!
j'ai tout de mÊme rÉinitialisÉ l'airbag, Ça cest bon.
Je crois que je suis bon pour aller chez Toy...

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007 19:21 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Gorn a écrit:
bon, ben c'Était pas Ça, j'ai branlÉ tout les connecteurs je j'ai croisÉ et toujours la dÉconne. pff!
j'ai tout de mÊme rÉinitialisÉ l'airbag, Ça cest bon.
Je crois que je suis bon pour aller chez Toy...


fait chier ca!!! bon pour l'airbag c toujours ca :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 24 Juil 2007 20:10 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Bon, ben j'ai remis la dump et toujours pareil.
Fais caguer. J'ai appelÉ Toy et ils m'ont presque dit que si il n'y a pas de voyant moteur vaudrai mieu que j'aille À  lourdes brÀ»ler un cierge...

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 19:07 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Bon, quelques niouses.
J'ai fait le diagnostic par pontage sur la prise et ...code 42. SPEED SENSOR n°1!
Plus qu'a l'acheter...

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 20:54 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Gorn a écrit:
Bon, quelques niouses.
J'ai fait le diagnostic par pontage sur la prise et ...code 42. SPEED SENSOR n°1!
Plus qu'a l'acheter...


juste une petite prÉcision, tu as demarrÉ durant le Diag

car j'ai deja eu ce code une fois, et apparement c'est lorsque l'on demarre qu'il apparÉ :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 5 Aoû 2007 01:44 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ben non, je n'ai pas dÉmarrÉ. Mais avant de l'acheter, faut que je reset les dÉfauts et que je re-roule pour vÉrifier que ce n'est pas un vieu truc qui est enregistrer. Mais il y a trÈs peut de chance! le commun entre la gestion du turbo + le rÉgulateur de vitesse et l'active spoiler...c'est Ça.

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 5 Aoû 2007 02:14 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Ben en tout cas il me parait logique qu'un capteur de vitesse soit en cause pour 3 paramÈtres qui tiennent compte de la vitesse ! :roll:

Je suis tentÉ de dire que le code erreur dit vrai.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 20:00 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Bon, ben je suis dans la merde. Toy chez moi n'arrive pas À  trouver la ref du capteur. J'ai mis la caisse sur un pont et, bien sur, pas de rÉfÉrence sur le capteur...snif.
Quelqu'un aurait Ça À  tout hazard (j'ai pas trop d'Éspoir). MÊme sur mkiv.com, ils ne l'on pas. Ils shunte le capteur...mais perdent le cruise control et l'active spoiler!
Donc c'est pas mon kif.
De plus, j'ai vendu la civic donc je vais Être obligÉ de rouler tout les jours avec la supra pour le moment................SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye