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Gorn
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Sujet du message: Help ! ! ! Big soucis avec ma mk4 Posté: Jeu 5 Juil 2007 19:14 |
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Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
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Salut À tous.
J'espÈre que vous allez m'apporter vos lumiÈres car j'ai des soucis sur la fille.
1 - RÉgulateur de vitesse. Il n'accroche pas la vitesse (quand je le pousse vers le bas). Le tÉmoin s'allume pourtant bien sur le tableau de bord.
2 - ProblÈme du 1Èr turbo. Il lance bien jusqu'À 3000rpm et aprÈs c'est comme si il s'Étouffait. La dump ne souffle pas Énorme alors qu'en dessous si. Peut-Être un prÀ´blÈme de filtre À air non?
3 - En voulant vÉrifier tout Ça, j'ai dÉconnectÉ quelques fusibles et maintenant j'ai le voyant de l'airbag qui est allumÉ.
Je pense que ses sujets ont dÉjÀ ÉtÉs traitÉs prÉcÉdement mais je n'ai pas le temps de fouiller...
HELP ME PLEASE
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
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Gorn
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 20:04 |
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Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
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PrÉcision : face au moteur, derriÈre les turbos et À cÀ´tÉ de la gestion du rÉgulateur de vitesse (tiens, tiens...), il y a un petit rÉservoir noir avec trois durits qui en sortent. Je sais pas ce que c'est ce rÉservoir et il y a comme un petit bruit d chuintement d'air...
LÀ , vous voyez, en haut À gauche avec les trois tuyaux :
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F_MKIV
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:11 |
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Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
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Gorn a écrit: PrÉcision : face au moteur, derriÈre les turbos et À cÀ´tÉ de la gestion du rÉgulateur de vitesse (tiens, tiens...), il y a un petit rÉservoir noir avec trois durits qui en sortent. Je sais pas ce que c'est ce rÉservoir et il y a comme un petit bruit d chuintement d'air... LÀ , vous voyez, en haut À gauche avec les trois tuyaux :
C'est le calistÈre ou calistaire ou... bref moi est l'orthographe...
sa rÉcupÈre les vapeurs du rÉservoir d'essence pour ne pas polluer, c'est vapeur sont injectÉ dans le collecteur d'admission pour etre brulÉ.
le bruit d'air c'est normal.
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Gorn
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:20 |
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Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
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Ok. Merci. Il me reste d'autres soucis mais merci pour l'info.
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:23 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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pour ce qui est du cruise je ne peut pas t'aider!
mais pour ce qui est de ta dump qui souffle moins au dessus de 3000tr/min je pense que c normale car moi aussi ca me le fait a partir du moment ou le deuwieme turbo comence a prendre ca charge!
et pour le voyant d'airbag il a du s'allumÉ car le fait de bÉbranchÉ des fusibles tu as dut crÉe un dÉfaud!!!
le mien aussi est allumÉ
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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Gorn
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:28 |
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Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
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sylvain a écrit: pour ce qui est du cruise je ne peut pas t'aider! mais pour ce qui est de ta dump qui souffle moins au dessus de 3000tr/min je pense que c normale car moi aussi ca me le fait a partir du moment ou le deuwieme turbo comence a prendre ca charge! et pour le voyant d'airbag il a du s'allumÉ car le fait de bÉbranchÉ des fusibles tu as dut crÉe un dÉfaud!!! le mien aussi est allumÉ
C'est pas la dump qui m'embÊte mais le turbo À un creu entre 3 et 4000rpm!!!
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:29 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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je sais qu'il existe une manip a faire afin d'annulÉ les dÉfaud avec 2 bout de fils et en mettan a la masse!!!
toyota me l'avait fait cÉtÉ impec!!!!!
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:31 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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Gorn a écrit: sylvain a écrit: pour ce qui est du cruise je ne peut pas t'aider! mais pour ce qui est de ta dump qui souffle moins au dessus de 3000tr/min je pense que c normale car moi aussi ca me le fait a partir du moment ou le deuwieme turbo comence a prendre ca charge! et pour le voyant d'airbag il a du s'allumÉ car le fait de bÉbranchÉ des fusibles tu as dut crÉe un dÉfaud!!! le mien aussi est allumÉ C'est pas la dump qui m'embÊte mais le turbo À un creu entre 3 et 4000rpm!!!
et ca te la fait depuis que ta la dump ou avant?
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Gorn
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:31 |
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Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
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sylvain a écrit: je sais qu'il existe une manip a faire afin d'annulÉ les dÉfaud avec 2 bout de fils et en mettan a la masse!!!
toyota me l'avait fait cÉtÉ impec!!!!!
Si quelqu'un connait la procÉdure, Ça m'aiderai!!! SVP
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:36 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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Gorn a écrit: sylvain a écrit: je sais qu'il existe une manip a faire afin d'annulÉ les dÉfaud avec 2 bout de fils et en mettan a la masse!!!
toyota me l'avait fait cÉtÉ impec!!!!! Si quelqu'un connait la procÉdure, Ça m'aiderai!!! SVP
a l'occase il va falloir que j'aille voir toy pour voir si il peuvent me le fillÉ acr c pas grand chose a faire!
et sinon je sais que brachy la connaiy pour la mk3 si ca se trouve c la meme
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Gorn
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Juil 2007 23:39 |
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Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
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Mouais, pas super convincu! En tout cas, je laisse le bÉbÉ au garage. Je veut pas rouler comme Ça et que je pÈte quelque chose
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YuR!
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Juil 2007 03:52 |
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Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
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enleve l'ampoule qui se trouve derriere ^^ et c bon
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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Juil 2007 08:01 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
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Pour les code erreur, j'avais postÉ la manip dans cette section,
mais je ne pense pas que tu pourras elliminer le voyant air-bag
je pense comme Yur!, l'ampoule
pour ton probleme de turbo, verifie toute les petites durite autour des turbos, car si tu as une fuite, ca decalle le lancement du 2eme turbo
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SUPRA
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Juil 2007 08:30 |
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Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
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Vola pour l'airbag:
http://www.mkiv.com/techarticles/airbag ... airbag.htm
TrÈs simple je l'ai dÉjÀ fait plusieurs fois.
Il esixte un troud'origine vers 3800T.
Sinon vÉrifies tes durites et Électrovannes ca dioit pousser vers 4000T. La dump doit s'ouvrir que lorsque tu laches l'accÉlÉrateur...peut etre elle fuit
Pour le cruise vÉrifie ton cable tes connectiques, sinon peut etre changer le commodo
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Tom80
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Juil 2007 11:43 |
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Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
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Pour le cruise, ca te fait ca a quelle vitesse? Sur la mienne, au-dela d'environ 110-120 il n'enclenche plus, mais en en le mettant vers 100 et en poussant le commodo vers le haut plusieurs fois, il monte un peu plus.
A mon avis, c'est une securite volontaire, sur les GT-R ca fait exactement la meme chose. C'est beaucoup plus dur a desengager que de lever le pied de l'accel, ca n'est pas imaginable d'etre capable de caler la caisse a 200. Ca fait ca chez les autres aussi?
Pour le trou du turbo, si tes durites sont bonnes alors ca me parait normal, ca fait un trou et ca repart bien a 4000.
C'est encore plus flagrant sur les rapports superieurs genre 5e, 6e vu que le regime augmente moins rapidement qu'en bas. Et si retrogrades en remettant rapidement le pied au plancher, les turbos ont du mal a fournir toute la pression d'un coup, surtout a apres 3000, je trouve.
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