Bref ici c'est un coefficient...
d'aprÉs le manuel, il faut au prÉalable enregistrÉ le Knock au diffÉrent rÉgime moteur que l'on dÉsir, pour Ça, il faut le faire au point mort ou en roulant mais SANS chargÉ sans prendre de sural (roulÉ en dÉscente...)
(c'est pas constant À tout les rÉgime, par exemple le capteur et À 2v À 2000 et on va cliquetÉ et À 3v À 7000 tr on ne cliquette pas)
et si ma traduction et bon (si quelqu'un peut me confirmÉ, la 3Ème note) si le coefficient dÉpasse celui que l'on n'a fixÉ au prÉalable alors en thÉorie on knock...
Perso je fixÉ les coefficient À ne pas dÉpasser en chargent avec la pression de sural stock de la voiture, car normalement d'origine la voiture ne devrai pas cliquetÉ, si non mieux prendre un casque pour ÉcoutÉ le moteur et dÉfinir le coef max avant le cliqueti.