Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 00:47

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 8 Oct 2007 20:39 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Dans ce cas directement une grosse pompe mais faudra voir comment la positionner dans le rÉservoir avec les raccords qui vont bien


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 17 Déc 2007 13:19 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Lun 14 Mar 2005 20:36
Messages: 377
Localisation: st thual
moi j ai une question,pkoi ne pas repiquÉ les parametre de reglage du ralenti ds l ecu stok,pour remettre ces info ds l aem?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 17 Déc 2007 20:57 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
v tec a écrit:
moi j ai une question,pkoi ne pas repiquÉ les parametre de reglage du ralenti ds l ecu stok,pour remettre ces info ds l aem?


il ne parle pas la meme langue

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 17 Déc 2007 20:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Lun 14 Mar 2005 20:36
Messages: 377
Localisation: st thual
et il existe pas des table de conversion,sinon faut lui apprendre lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 18 Déc 2007 20:56 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
v tec a écrit:
et il existe pas des table de conversion,sinon faut lui apprendre lol


euh, comment dire...

"tu peux pas faire voler un chien comme un oiseau"

avec l'AEM tu peux avoir un ralenti stable et dÉmarrÉ au quart de tour, mais c'est la parti la plus dure a faire. il y a beaucoup de table À  remplire.
les donnÉes que tu aurais avec l'ecu stock ne suffirait pas et d'autre ne servirait pas, puis l'Échelle et la definition des table rend le turc approximatif, et les composent interne sont diffÉrent donc ne rÉagissent pas de la meme faÇon... bref c'est compliquÉ À  expliquer.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 19 Déc 2007 13:45 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
franky le mapecu fait la meme chose que le deux sauf qu'il ne gere pas l'allumage est qu'il a quelque option en plus :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Ven 21 Déc 2007 23:06 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Je sais EDDY, j'ai fait un post il y a quelques mois sur le MAP ECU2...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Dim 30 Déc 2007 16:36 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
loool oki
la question que je me pose l'AEM et t'il vraiment nÉcessaire si tu ne roule pas avec un indice octane plus ÉlevÉ ,dans ma configue par exemple si je n'augmente pas mon indice d'octane est-ce que cela vaut le jus de mettre un AEM ,est-ce que je gagnerais plus de watt . :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:23 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 12:18
Messages: 110
Localisation: morbihan
L'aem ems en version dediee arrive avec une carto generique pour pouvoir demarrer il me semble, c'est sur la version universelle ou il faut faire les calibrage capteur, les enrichissements d'accel, la gestion du demarrage a froid, a chaud ...

_________________
MKIII turbo targa de 88.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Mer 16 Jan 2008 09:35 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Petite question :
quel est la plage d'utilisation du capteur Map d'origine ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Mer 16 Jan 2008 21:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Toyota Manifold Absolute Pressure Range:
-11.45PSIg (22.41kPA) to 18.2PSIg (226.84kPA)

Soit :
-0,8 Bar À  1,25 Bar

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Mer 16 Jan 2008 21:41 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
F_MKIV a écrit:
Toyota Manifold Absolute Pressure Range:
-11.45PSIg (22.41kPA) to 18.2PSIg (226.84kPA)

Soit :
-0,8 Bar À  1,25 Bar


Merci F_mkiv

donc lorsque l'on passe en mode Map, il faut le changer pour depasser 1,25 bar ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Mer 16 Jan 2008 22:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Mattheo a écrit:
donc lorsque l'on passe en mode Map, il faut le changer pour depasser 1,25 bar ?


si tu veux que ta carto dÉpasse 1,25 bar, oui il faut le changer.
une petite remarque 1,25 bar de sural c'est le maximum avec l'injection stock
donc tout dÉpend de la puissance de tu vises et le carburant que tu veux utilisÉ.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Lun 2 Juin 2008 05:48 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
bon je suis sur l'aem pour les reglage ,mon ralenti est stable, elle demarre super bien, j'ai fait des log est quelque reglage . apres renseignement franky plusieur chose un oki il faut regler la voiture sans la O2 controle de cocher (comme tu ma dis ) mais aussi sans le KNOCK control apparament ce qui me sembler logique .
c'est le specialiste americain qui la dis il est agree aem .
bon mon probleme ,c'est que le knock augmente proportionelement en meme temps que j'accelere ,a mon avis je pence a regler le tps enrichissement ,j'ai l'impression que la pression d'essence ne suis pas l'acceleration, enfin un truc de ce genre vous en pencer quoi franky est supra . :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question AEM EMS
Nouveau messagePosté: Lun 2 Juin 2008 08:40 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Envoi nous ton log, tu montes À  combien en Knock? (en Volts)


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye