Mattheo a écrit:
je me pose quelque question sur cette Ecu
je sais bien que c'est tres compliquÉ a regler
mais peux ton rouler tout les jours sans soucis ?
comme les demarrage a froid, par exemple
pour ce qui en on montÉ un, qu'en pensez vous ?
Merci par avance
Avec AEM EMS tu peux tout gÉrer, ralenti, dÉmarrage À froid ou À chaud, injection, alumage, rupteur, NOS, boost... tu peux roulÉ tout les jours avec. Le plus difficile À rÉglÉ c'est le dÉmarrage et le ralenti il y a plein de parametre, j'ai des carto de base mais il n'y a qu'un pro qui rÉgle les AEM qui pourra faire dÉmarrÉ la voiture comme d'origine.
il y a le map ECU, pas de problÈme de dÉmarrage vu que c'est l'ECU d'origine qui gÈre Ça, le ralenti on peut pas faire grand chose l'ECU stock fait ce qu'il peut.
le MAP ECU 2, on peux rÉglÉ le ralenti et l'allumage en plus, dÉbride la vitesse max et supprime la coupure de sural