J'ai enfin trouvÉ le PB des trous d'accÉlÉrations....bah j'ai mal cablÉ le "E66", À la place de repartir vers le moteur , je repartais dans l'ECU d'origine.....
Le boost controller et enfin cablÉ correctement et la wastegate je la rÉgule les doigts dans le nez
En fait derriÈre mon Blitz il y a un interrupteur Actuator et Wastegate externe.....bah j'avais laissÉ comme un c.... sur actuator alors que je suis en single !!!!
Donc maintenant j'ai rÉgler la wastegate pour qu'elle rÉgule À 1 bars (je me limite car j'ai peur pour la boite auto).
N'empeche 1bars constamment Ça pousse vraiment fort.
J'ai modifiÉ mon map pour qu' À 1 bars je sois À ~12.1 11.9 (ratio AEM)
Quand tout fonctionne le map c'est un jeu d'enfant !
Grand merci À tous , tout particuliÈrement Mattheo , Steeve et Francky
a plus !!