Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
sylvain
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Sam 23 Aoû 2008 16:12 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
louds38 a écrit: OKok, mais je me suis mal exprimé, je parlais de prises éléctriques... Est ce peut etre du au fait que le bcc est pour un sw20? pour ce qui est de prise electrique la par contre je n'en est aucune idée
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Sam 23 Aoû 2008 19:12 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Non, la référence pour la supra est la même que le mr2turbo. C'est pas de ce côté là!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
louds38
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Sam 23 Aoû 2008 23:22 |
|
Inscription: Dim 13 Jan 2008 12:42 Messages: 56Age: 38
|
Ok, mais en tout cas il y a bien un soucis au niveau soit de l'avcr soit du bcc, car une fois l'avcr enlevé (tout remis d'origine), elle marche niquel même si sa souffle plus fort qu'avec l'avcr...
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 00:07 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Ben tu vois que ton bcc est bon dans ce cas.
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
louds38
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 10:08 |
|
Inscription: Dim 13 Jan 2008 12:42 Messages: 56Age: 38
|
Gorn a écrit: Ben tu vois que ton bcc est bon dans ce cas. Non, pas exactement, car même avant que j'ai le bcc elle ne coupais pas... Il me semble que la coupure d'injection se fait vers 1b-1.05b (dites moi si je me trompe) et sans avcr elle souffle à environ 1b... Alors qu'une fois l'avcr monté, des que je dépasse 0.9b sa pète à l'echappement et sa rataille... Plus je met de pression et plus sa ratatouille
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 11:57 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Ben normalement, downpipe + catback, tu dépasse la coupure. Elle est à 0,96 bars (c'est une conversion en psi -> bars, il me semble que c'est 14 psi). Donc, je m'étonne que tu ne coupais pas avant. Elle n'aurais pas était reprogrammée ta voiture??
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
louds38
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 19:11 |
|
Inscription: Dim 13 Jan 2008 12:42 Messages: 56Age: 38
|
Gorn a écrit: Ben normalement, downpipe + catback, tu dépasse la coupure. Elle est à 0,96 bars (c'est une conversion en psi -> bars, il me semble que c'est 14 psi). Donc, je m'étonne que tu ne coupais pas avant. Elle n'aurais pas était reprogrammée ta voiture?? Ben si justement, il ya une reprog tom's, c'est pour sa que je ne pensais pas avoir besoin de bcc...
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 19:34 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
louds38 a écrit: Gorn a écrit: Ben normalement, downpipe + catback, tu dépasse la coupure. Elle est à 0,96 bars (c'est une conversion en psi -> bars, il me semble que c'est 14 psi). Donc, je m'étonne que tu ne coupais pas avant. Elle n'aurais pas était reprogrammée ta voiture?? Ben si justement, il ya une reprog tom's, c'est pour sa que je ne pensais pas avoir besoin de bcc... Ok, je comprends mieux alors pourquoi tu ne coupais pas avant. Donc quand tu mets juste le bcc, ça marche toujours? (sans l'avcr)
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
louds38
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 19:47 |
|
Inscription: Dim 13 Jan 2008 12:42 Messages: 56Age: 38
|
Oui oui, si j'enleve l'avcr et que je laisse le bcc, elle marche correctement... Des que je le remet sa recommence, des 0.9b, que ce soit le 1er ou le 2nd turbo...
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 21:26 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Tu tournes a combien en pression exactement SANS l'AVCR?
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
louds38
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 21:34 |
|
Inscription: Dim 13 Jan 2008 12:42 Messages: 56Age: 38
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Dim 24 Aoû 2008 21:50 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Et avec ou sans le bcc, ça change pas alors?
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
louds38
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Lun 25 Aoû 2008 08:34 |
|
Inscription: Dim 13 Jan 2008 12:42 Messages: 56Age: 38
|
Non, monter le bcc n'as rien changé...
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Réglage avcr Posté: Lun 25 Aoû 2008 09:34 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Bon. Quels sont les branchements électriques que tu as fais? Quels couleurs de l'avcr sur l'ecu. Et le BCC aussi. Si je me rappelle ou si Supra ou F_mkiv passe par là, il me semble qu'il y a un ordre a respecter entre ECU, AVCR, BCC et Turbo timer!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
| |