Sujet du message: help remise d'origine branchement turbo
Posté: Jeu 7 Aoû 2008 19:43
Ca toussotte !
Inscription: Jeu 12 Juin 2008 18:56 Messages: 445 Localisation: saint quentin
Voila , on a virÉ mon greddy profec aujourd'hui et on a un probleme. le premier turbo prend bien 0.8b de pression et a 4000trs je prend 1.2b au mano , la caisse coupe l'injection, plus de jus a partir de 1b (qui est la coupure normale je crois) On a regardÉ partout mais la on seche quelqu'un peut il me mettre le schema complet de branchement d'origine pour les turbos? au mieux des photos de tous les branchements!! aidez moi plizzzzzzzz
Sujet du message: Re: help remise d'origine branchement turbo
Posté: Ven 8 Aoû 2008 11:19
Ca toussotte !
si tu peux me faire des photos ca serait super, j'ai trouvÉ des schema des turbos mais je les comprend pas, et malheureusement mon pb est tjrs pas resolu
Posté: Ven 8 Aoû 2008 16:32
Ca toussotte !
non non pour l'instant je monte pas d'avcr, je veux juste la remettre stock en attendant l'homologation et je n'arrive pas a m'y retrouver C'est apres que je monterais l'avcr
Posté: Mar 2 Sep 2008 19:26
Ca toussotte !
bon j'ai change le connecteur qui deconnait et c'est toujours pas ca.Ma pression monte plus lentement mais elle s'envole toujours et hop coupure purée je sais plus ou chercher la, je vais me refaire ts les schemas des durites mais la je comprend pas heeeellppp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers