Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:21

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 1 Sep 2005 19:57 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Par curiositÉ tu peux me dire c’est quel wastegate que tu as, la marque et la rÉfÉrence.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 3 Sep 2005 21:01 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
alors la aucune idee je les acheter sur ebay au usa tout ce que je peux te dire c'est que c'est une wategate de diam 42 ou46 je ne sais plus exactement

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 26 Nov 2006 11:15 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 13 Mar 2006 17:55
Messages: 150
Localisation: le havre
meme question que " zorglub "

_________________
je suis trop heureux le reve se réalise!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 26 Nov 2006 12:20 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
pour les bouchons: tu peux les faire toi meme en prenant un morceau de durite que tu bouche (moi j ai rentrÉ en force un morceau de tige alu avec de la rÉsine epoxy et serrÉ avec deux rilsans)

en ce qui concernet le cablage sur les fils de l ECU je ne voulais pas les couper; donc je les aient denudÉs sur 5-6mm et ensuite je ne suis repiquer dessus en soudant... un morceau d isolant proprement sur le tout et le tour est jouer

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 26 Nov 2006 12:29 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Pour les bouchons, j'ai plus simple, une vis vissÉ a fort dans un bout de durite sa bouge pas.


schÉma du branchement sur l'ECU
Image

schÉma de l'Électrovane
Image

Voici des photos

Image

Image

Image

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 26 Nov 2006 20:11 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Déc 2004 10:56
Messages: 117
Localisation: Mulhouse
Yop, je me suis permis de reprendre ton texte explicatif sur l'AVCR que j'ai collÉ sur 3SI. Bien entendu , je n'ai pas manquÉ de dire la provenance de cette source ( Forum Supra :) )

Voila de mon cotÉ un petit organigrame de l'avcr si celui-ci n'a pas ÉtÉ encore postÉ.

Image


question: qu'est ce que le thr? "Thr flÈche vers le haut pour la supra "

Saf68

_________________
Image
http://www.wicar.net


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 26 Nov 2006 20:21 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
SAF68 a écrit:

Image


question: qu'est ce que le thr? "Thr flÈche vers le haut pour la supra "

Saf68


/!\ me pas tenir compte des rÉglages sur ce document


thr c'est le Type de capteur du Throttle (commande d'accÉlÉrateur)
flÉche qui monte de 0 À  5v (À  5v on accÉlÈre À  fon)
flÈche qui dessent de 5 À  0v

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 27 Nov 2006 19:46 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Nikel Frankie merci
Normalement Marty (MK4) doit avoir tout branchÉ


Haut
 

 Sujet du message: ..
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2006 10:39 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 13 Mar 2006 17:55
Messages: 150
Localisation: le havre
oui c'est fait j'ai juste un probleme sur mode (a) j'ai marquÉ 0.80b et la pression va jusqu'a 1.08 en mode ( b ) grasse À  steeve (supra) ma pression reste À  1.2b mais faut que j'essais en 5e pour voir.
D'autre part j'ai mis mon admission directe et vous savez le "pchhhhiii" je l'enttends presque pas je pense que c'est la dumpvalve d'origine qui est en circuit fermÉ mais je suis pas sur quelqu'un peut me dire comment faire?
un dernier truc qui peut me dire combien de cv moteur je peux avoir avec ces pieces : :idea:

- boitier avec eprum reprogrammÉ "g-force"
- avcr apexi 1.25b
- down-pipe
- ligne HKS
- kit d'admission apexi
- bcc
- Échangeur 600x400x77
merci :lol:

_________________
je suis trop heureux le reve se réalise!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2006 13:14 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
autour de 400cv...
pour la pression 1.25b en continue c est trop
commande aussi tout de suite un embrayage renforcÉ et des bougies froides

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2006 16:44 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 13 Mar 2006 17:55
Messages: 150
Localisation: le havre
merci j'aurai pensÉ plus que ca lol

_________________
je suis trop heureux le reve se réalise!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:22 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 18 Mar 2006 23:09
Messages: 540
Age: 36

Localisation: brive
tu as au environ de 430ch je dirais moi, j'ai cru lire quelques part que 100grammes de pression turbal represente 20ch voila :wink:
a+++


Haut
 

 Sujet du message: Re: ..
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:15 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
MK4 a écrit:
oui c'est fait j'ai juste un probleme sur mode (a) j'ai marquÉ 0.80b et la pression va jusqu'a 1.08


on ne peut pas prendre moins de pression que celle que tu as en mode off.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: ..
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:56 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
F_MKIV a écrit:
MK4 a écrit:
oui c'est fait j'ai juste un probleme sur mode (a) j'ai marquÉ 0.80b et la pression va jusqu'a 1.08


on ne peut pas prendre moins de pression que celle que tu as en mode off.


Exact tu as combien en OFF?

Pour la Dump achÈtes en une Blow OFF si tu veux entendre le pschit :wink:
J'ai du HKS SSQV en stock si tu veux ou du Greddy Type RS


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2006 22:23 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 13 Mar 2006 17:55
Messages: 150
Localisation: le havre
oki merci

_________________
je suis trop heureux le reve se réalise!!!!


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye