il n'y a pas grand chose À faire malheureusement
quand tu enclenche la clim, au ralenti le moteur change rÉguliÈrement de rÉgime pour enclenchÉ le compresseur, suivant que tu utilise le mode Éco
ou pas la varation est plus ou moins violente..
si tu n'as pas de varation c'est que cela ne s'enclenche pas, soit il est en sÉcuritÉ car il fait trop froid, moteur pas assÉ chaud, ou bien pas assÉ de gaz dans le circuit..
sur la MKIII c'est du
R12 tu peux utilisÉ le
413A en remplacement
pour utilisÉ le r134 il te faut changÉ le compresseur, la conception est diffÉrente.
pour trouvÉ les fuites il faut utilisÉ un traceur que tu injecte pendant la recharge, ensuite tu cherche les taches..
sans matÉriel, il n'y a pas grand chose de possible...
comme dÉjÀ dis, un coup de pompe À vide on attend quelques minutes
si cela bouge pas c'est parfait sinon....
le dÉshydrhateur À l'air bien souvent en cause...
moi j'ai payÉ la recharge dans les 120€ environ, il y a deux ans
et depuis je croise les doigts cela marche encore, mais À utilisÉ ÉtÉ comme
hiver sinon la clim dure pas longtemps...