Bonjour, ma mkIII fait de la musique et des bruits surprenants. pourvu qu'elle ne se transforme pas en K2000! beurk!
Les disques couinent depuis que je l'ai achetée il y a environ un mois. Si les disques font habituellement de la musique ceux de ma merveille font des sifflements du style d'un train qui entre en gare. J'ai démonté les roues et constaté que les plaquettes étaient quasiment neuves. Les disques sont à peine attaqués 0,1 à 0,2 millimètres. (j'ai vérifié les 2 côtés).
Je pense que cela se résoudra dès que j'aurai fait le test de freinage comme je l'ai lu dans l'excellent dossier de maxthekiller.
Mes poulies de courroie, plus à froid qu'à chaud, font un joli cuicui (bof).
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que le système de centralisation se met en fonction à n'importe quel moment, même quand je roule. C'est un collègue de travail qui l'a surnommé K2000. La première fois qu'il est allé la voir sur le parking de l'hyper ou je travaille, elle s'est mise à claquer intempestivement. Surpris (il est un peu fada comme moi), il lui a parlé: "kit, je ne veux pas te voler" puis elle s'est arrêtée.
Je pense que le fusible de cette centralisation doit être commun avec d'autres fonctions. J'aimerais savoir si je coupe un des fils côté intérieur portière conducteur, après avoir racheté des clips chez toy (dossier stouf), je pourrais être tranquille car je n'utilise pas cette fonction qui ne s'enclenche d'ailleurs pas lorsque je ferme ou j'ouvre la voiture (j'ai 2 clefs différentes porte gauche et droite?). Si quelqu'un peut m'aider.
J'ai aussi une autre question. C'est au sujet du désembuage arrière. J'allume l'inter, son voyant est ok mais pas de désembuage. J'ai testé les deux fils de la lunette AR avec une lampe témoin = rien. J'ai également testé, après avoir démonté le capot du hayon, le fil noir à l'entrée de ce que je pense être un transfo = rien. Peut-être un fusible? Voici la boîte à fusible intérieure de la ph1 qui est sensiblement différente de celle de la ph2 suivant le manuel fourni sur le site que j'ai téléchargé. J'ai contrôlé tous les petits fusibles classiques = ok. Mon anglais technique étant ultra limité, j'ignore si cela pourrai être une défaillance d'une de ces ces petites boîtes cylindriques ou celles noires. Enfin, est-ce qu'il y aurai une méthode de contrôle que je pourrai faire avec ma petite lampe?
merci.
Désolé pour l'emplacement en "discussions diverses" je n'ai pas été capable de placer ce topic en FAQ MKIII.
gianni165.