Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 22:21

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question bete
Nouveau messagePosté: Ven 3 Mai 2013 16:44 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 15 Fév 2013 01:20
Messages: 54
Age: 31

vos attentes: vivre de ma passion
Bon alors voila j'ai voulu pousser le titine histoire de voir ce sa valait, pour rappel j'ai une version atmo targa de 88 avec ligne inox, volant moteur alléger et embrayage stage 1
et donc en tapant dedant (a chaud bien sur ^^) je suis monter à 160 compteur en fin de 3ème première surprise j'ai mit mon calculateur de vitesse par gps et je suis a 155 réel, là je me suis dis merde sa envoie.
Mais en montant a cette vitesse j'ai ressentit pas mal de vibration dans l’habitacle et une grosse monté en chaleur a travers les buse d'aération.
Donc mes question sont combien de chevaux ma configuration dégage a vue de piff selon vous et puis est ce normal pour les vibration et la montée de chaleur?


Haut
 

 Sujet du message: Re: question bete
Nouveau messagePosté: Ven 3 Mai 2013 17:58 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26
Messages: 1672
Age: 61

Localisation: Tourouvre au Perche
vos attentes: rouler cool
killexasd a écrit:
Bon alors voila j'ai voulu pousser le titine histoire de voir ce sa valait, pour rappel j'ai une version atmo targa de 88 avec ligne inox, volant moteur alléger et embrayage stage 1
et donc en tapant dedant (a chaud bien sur ^^) je suis monter à 160 compteur en fin de 3ème première surprise j'ai mit mon calculateur de vitesse par gps et je suis a 155 réel, là je me suis dis merde sa envoie.
Mais en montant a cette vitesse j'ai ressentit pas mal de vibration dans l’habitacle et une grosse monté en chaleur a travers les buse d'aération.
Donc mes question sont combien de chevaux ma configuration dégage a vue de piff selon vous et puis est ce normal pour les vibration et la montée de chaleur?


slt l'ami pour ta question niveau chevaux une atmo fait 204ch voir 208 ch selon modèle à 1ch près je suis dans la réalité pour tes vibration pour moi tes silenbloc sont usées ou défectueux renseigne toi sur le fofo je sais que certains devait passer une commande il est peut être pas trop tard. :wink:

_________________
http://suprajapancar.skyrock.com


Haut
 

 Sujet du message: Re: question bete
Nouveau messagePosté: Ven 3 Mai 2013 19:14 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 15 Fév 2013 01:20
Messages: 54
Age: 31

vos attentes: vivre de ma passion
merci de la réponse les silent block c'est noté je ferai vérifier sa après tout je suis encore sous garantie autant en profité un max ;D
mais pour ce qui était de la puissance c'est en comptant les modification apporter auparavant que je voulait savoir.


Haut
 

 Sujet du message: Re: question bete
Nouveau messagePosté: Sam 4 Mai 2013 14:02 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26
Messages: 1672
Age: 61

Localisation: Tourouvre au Perche
vos attentes: rouler cool
killexasd a écrit:
merci de la réponse les silent block c'est noté je ferai vérifier sa après tout je suis encore sous garantie autant en profité un max ;D
mais pour ce qui était de la puissance c'est en comptant les modification apporter auparavant que je voulait savoir.


:roll: pour cela le mieux c'est que tu la passe au banc tu seras sur du résultat de la puissance de ta toy :wink:

_________________
http://suprajapancar.skyrock.com


Haut
 

 Sujet du message: Re: question bete
Nouveau messagePosté: Lun 6 Mai 2013 22:27 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:57
Messages: 494
Age: 46

Localisation: St Quentin Fallavier (38)
vos attentes: Collectionner des toyota et les restaurer
Si tu veux que ta supra envoie du pâté, monte un pont court. D'origine , t'es monté en 3,909 :)

Dans "liens et bons plans", j'ai fait un topic où tu peux en trouver en 4,11 ou 4,56 :twisted:

4,11 ça reste raisonnable; par contre, 4,56 ....... c'est diabolique. je vais en monter un sur ma mk2 (170ch) avec autobloquant true-trac (vis sans fin). Je ferai un compte rendu du comportement de la voiture après. :wink:

_________________
Celica-supra MKII owner
309 GTI 16 owner

Attention, la machine suis toujours le regard du pilote ... Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye