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Bielles de 2jz sur un 7m-gte
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Auteur:  ebugatty [ Dim 27 Juin 2004 04:44 ]
Sujet du message:  Bielles de 2jz sur un 7m-gte

J'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre les bielles du 2jz sur le 7m ?? :shock:

http://www.supraforums.com/forum/showth ... did=147970

c'est bien ca ou mon anglais est vraiment movais ??!

Auteur:  Redji01 [ Lun 28 Juin 2004 21:31 ]
Sujet du message: 

oui , ca allair d etre ca :shock: , mais ils n'ont pas la meme dimension ?
Alors comment elle peuvent s adapter au 7m ?

Auteur:  lebourdon [ Mar 29 Juin 2004 12:05 ]
Sujet du message:  Bielles 2JZ

Les bielles se montent, mais n'ont pas la mÊme longueur...
Sans interÊt de toutes faÇons... :? Non???

Auteur:  ebugatty [ Mar 29 Juin 2004 20:44 ]
Sujet du message: 

Apparement un vitesse du piston plu importante ! pi une fiabilité meilleur a ce que j'ai lu ! mais pas tre tre utile parce pas bcp gain de vitesse ou un truc comme ca ! ( peut etre pr passé la barre des 350-400cv ca peut le faire non ?)

Auteur:  Redji01 [ Mar 29 Juin 2004 21:42 ]
Sujet du message: 

bah ! la course est changé non ? il va monté trop haut !

Auteur:  supra67 [ Mar 29 Juin 2004 23:22 ]
Sujet du message: 

Ben oui vu qu'il est + long . :wink:

Auteur:  lebourdon [ Mer 30 Juin 2004 12:58 ]
Sujet du message: 

Vous faites fausse route les gars, la course n'a rien À  voir avec la taille bielles! :shock:

La course dépend du vilebrequin uniquement.

Si vous mettez des bielles plus longues sur un moteur stock, vous allez augmenter le taux de compression. C'est tout.

Par contre, il me semble bien qu'effectivement, la vitesse du piston décroit si on allonge les bielles... Mais Ça suppose de rabaisser le vilo ou de mettre une entretoise sous la culasse... bref, Ça vaut pas vraiment le coup... :roll:

Une bielle de 7M, c'est super costaud (Ça tiens plus de 500 chevaux aux roues arriÈres), il n'y a pas À  faire de complexes par rapport aux piÈces de 2JZ. Le moteur est plus reÇent, mais le potentiel du 7M est aussi important que celui du 2JZ.

Auteur:  maxthekiller [ Mer 30 Juin 2004 12:59 ]
Sujet du message: 

ca se st de bonne nvelle! ;)

Auteur:  ebugatty [ Mer 30 Juin 2004 16:48 ]
Sujet du message: 

500cv les bielles d'origines?? :shock:
pareilpour les pistons?? :D

Auteur:  Redji01 [ Mer 30 Juin 2004 17:45 ]
Sujet du message: 

je pense qu'il on fait en sort que tt suport 500v , mis a par le joint de culasse et autre injecteur et pompe

Auteur:  lebourdon [ Jeu 1 Juil 2004 14:46 ]
Sujet du message:  Solidité piÈces origines

Toujours sur 7mpower.com, il y des gars qui ont des moteurs 100% stock (sauf joint de culasse, turbo et éléctronique), et qui sortent plus de 500cv aux roues... soit quasiment 700 cv au moteur...

Auteur:  ebugatty [ Jeu 1 Juil 2004 14:52 ]
Sujet du message: 

100 poucent stock!? :shock:
Avec injecteurs ,pompesa essences , intercooler ect stock ? :shock:

Auteur:  lebourdon [ Jeu 1 Juil 2004 16:09 ]
Sujet du message: 

Non, pas 100% stock... Bas moteur et haut moteur stock...
Injecteurs, turbo et pompe À  injection pas stock du tout
Pour l'échangeur, certains on mené celui d'origine À  ces niveaux de puissance :shock:

Auteur:  ebugatty [ Jeu 1 Juil 2004 16:12 ]
Sujet du message: 

Ojk donc y en a quand meme pour 4000 euros minimu ! lool

Auteur:  lebourdon [ Jeu 1 Juil 2004 16:40 ]
Sujet du message: 

Oui, 4000€ au bas mot avec des piÈces neuves... :roll:

Perso, Ça sera les injecteurs les plus chers, tout le reste sera du fait maison, y compris l'éléctronique... :)

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