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 Sujet du message: pour un achat de MkIII conseils et aides
Nouveau messagePosté: Mer 27 Oct 2004 17:32 
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Ca toussotte !
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Inscription: Mer 27 Oct 2004 17:23
Messages: 398
Localisation: Haute-Corse
Hello,

Je suis sur la piste d'une supra MkIII, mais n'y connaissant pas grand chose en toy, je voudrais savoir quelles sont les prÉcautions À  prendre te les endroits oÀ¹ regarder. je serais accompagnÉ d'un pote mÉcano, mais sa spÉcialitÉ c les blocs MI16 donc pas toy non plus. Pour info, il s'agit d'une 3.0l Turbo injection.
Sinon je voudrais savoir les coÀ»ts de cette bÉbÊte en matiÈre d'entretien (prix des piÈces, des opÉ de maintenance, etc...) et les possibilitÉs de modif' (aussi bien moteur qu'esthÉtiques) par exemple oÀ¹ trouver des bodykits "de-la-mort-qui-tue" comme que l'on trouve pour CRX EE8 ou Civic.
Merci d'avance :D


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:15 
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Ca envoie du lourd !!
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 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
regarde un peu sur le forum tu y trouvera surment quelque rÉponces !!

Moi la premiere chose que je rÉgarde !! c comme le proprio conduit !!
VÉrifier l'etat du turbo !! voir si la voiture va droite en freinant et en accÉlÉren !! ( c pas mon ka moi :oops: )

Voir les entretiens de la voiture aussi !! et lÉtat du moteur et carrosserie en gÉnÉrale !! voila !

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

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Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 28 Oct 2004 14:07 
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Comme dit Redji, on ne peut pas tout dÉtailler dans ce topic, vu que pas mal des points faibles de cette voiture sont dÉtaillÉs dans le forum.

Simplement il faut vÉrifier particulierement les niveau huile et eau, les bruits, les Éventuels points de rouille.

Par rapport au kilometrage, savoir si le joint de culasse a ÉtÉ changÉ ou resserÉ.

Comportement du conducteur, si il laisse tourner le moteur avant de le couper, si il tape pas dedans À  froid, car c'est important pour la vie du turbo.

Pour les kits de la mort, quelque-uns sont trouvables en france (BOMEX), mais la majeure partie est aux États-unis ou au japon (Do-Luck, etc...).

_________________
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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 28 Oct 2004 14:45 
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Inscription: Mer 27 Oct 2004 17:23
Messages: 398
Localisation: Haute-Corse
pour les bomex, g trouvÉ, pour les lo-duck aussi mais c tout il n'y en a pas d'autres? :shock: :shock: :shock: :shock:


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