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 Sujet du message: claquements.......
Nouveau messagePosté: Dim 14 Mai 2006 21:54 
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bon...

si on passe les autres problÈmes de mon "nouveau" bloc (fuite d'airs et d'huiles)

j'ai un claquement....
je sais pas si c'est un coussinet (jamais eu Ça).

bref...
À  l'arret j'ai un claquement qui se fait entendre et et si j'accelÈre , ce claquement accelÈre aussi jusqu'a ~3000trs.

Quand je roule par contre, je n'ai absolument aucun bruit et peut importe le rÉgime.

juste À  l'acceleration j'ai comme un "tititititititititit" trÈs rapide et lÉger comme une fuite ou une merde de se genre.


bref. depuis le swap chassis (et mon ancien bloc avec Ça courroie de pÉtÉ) je me retrouve avec un bloc qui pisse l'huile, qui À  des fuite d'air À  gogo avec un kilomÈtrage inconnu et qui maintenant claque :evil:


des avis?


BIELLE ? PAS BIELLE?


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Nouveau messagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:02 
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:shock: change de moulin!!!!

pour commencer refait tout tes joint ou durite ou raccord qui pisse ou qui font des prise d'air!!!tu verra dÉjÀ  plus claire!!!

tes claquements sont aussi prÉsent a chaud??

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Nouveau messagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:04 
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Nosman a écrit:
:shock: change de moulin!!!!

pour commencer refait tout tes joint ou durite ou raccord qui pisse ou qui font des prise d'air!!!tu verra dÉjÀ  plus claire!!!

tes claquements sont aussi prÉsent a chaud??


chaud ou froid meme combat.


Ça se dit comment en anglais coussinets de bielle?

c'est "Main bearings" ou les "Rod bearings"?


:roll:


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Nouveau messagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:08 
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donc dÉjÀ  on vire la possibilitÉ de l'huile trop fluide!!dommage!!

sa peut effectivement Être tes coussinets mais sa peut aussi Être tes arbres a cames!!

arrÊtÉ moi si je me trompe!!

pour l'anglais je peut pas t'aide!!dÉsolÉ!!

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Nouveau messagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:18 
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ben ce qui me parrait bizarre c'est que c'est pas un "gros claquement grave" comme un "clonk clonk clonk"

de plus j'ai une grosse fuite au niveau dd'un des cache des arbres À  cames (cotÉ admition)

on dirait plus les poussoirs? surtout qu'a l'arret le bruit ne semble pas venir du bas moteur.

enfin lÀ  chuis larguer...

je vais quand meme commander des coussinets neufs


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Nouveau messagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:39 
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http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=1316

Regarde ma vidÉo au debut , et dit moi si ca ressemble a ca ton bruit !!

Sinon avant de commander tes coussinet dÉmonte les avant pour savoir se qu'il te faut .

Tient moi au courant pour le bruit sur la vidÉo ou alors fait moi une vidÉo .

un bruit comme la mienne c'est soit les poussoirs qui on pris un peu de jeu ou soit les coussinets

Pour mn cas , c'etait les coussinets de bielles qui etait la cause , et on l'entend trÉs faiblement mais c'est arrivÉ du jour au lendemain .

La cause , rouler avec une voiture qui consomait trop d'huile et avec une jauge pourrie bien , se qui devai arrivÉ arriva , j'ai rouler avec un manque d'huile .

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Nouveau messagePosté: Dim 14 Mai 2006 23:47 
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Pas le meme bruit Redji01


EDIT:

toi j'ai l'impression que quand tu accelÈre c'Était À  un rythme rÉgulier...genre "tatata....tatata...tatata"
bref un peu comme Ça mais en moins grave

http://video.google.com/videoplay?docid=166330623163766700&q=supra&pl=true


moi c'est en continu et mon bruit et diferent. c'est vraiment trÈs aigÀ¼e


J'ÉspÈre que c'est juste les poussoirs


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Nouveau messagePosté: Lun 15 Mai 2006 00:06 
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Leviathan a écrit:
Ça se dit comment en anglais coussinets de bielle?

c'est "Main bearings" ou les "Rod bearings"?


C'est rod bearings

pour le bruit, je ne sais pas trop, mais je pense que tu as ÉliminÉ les causes stupides (comme le ventilo, ou une courroie d'accessoire qui frotte sur quelque chose).

essaye de localiser le bruit avec un stÉthoscope.

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Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR


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Nouveau messagePosté: Lun 15 Mai 2006 00:14 
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je pense que je vais commander tout les joints en neufs.

Ça Éliminera dÉjÀ  un gros doute si c'est une fuite et Ça fera pas de mal vu que de toute faÇon j'en ai....... partout.

ce genre de kit par exemple:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOYOTA-SUPRA-SOARER-TURBO-FULL-GASKET-SET-7MGTE-7MGE_W0QQitemZ130000236198QQcategoryZ33667QQrdZ1QQcmdZViewItem


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Nouveau messagePosté: Lun 15 Mai 2006 00:56 
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tu vas donc refaire ton moteur alors?

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Nouveau messagePosté: Lun 15 Mai 2006 01:22 
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oui je pense.

se sera pas plus mal. au moins il sera nikel.


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Nouveau messagePosté: Lun 15 Mai 2006 13:51 
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bon ben je me suis bien pencher sur le moteur et le bruit est localisÉ trÈs net.

il viens du cache AAC cotÉ admission juste au niveau du bouchon d'huile.

je viens en plus de voir qu'il manque À  ce niveau....la vis qui le sert. avec en prime une fuite d'huile sous le cache lÀ  ou il devrait y avoir la vis.


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Nouveau messagePosté: Lun 15 Mai 2006 19:42 
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ah bas si j'etait toi , je dÉmonterai les caches , je changerai le joint des 2 cache culbuteur , et en profiterai pour vÉrifier les jeux de chaque calle de poussoir pour savoir si tu es dans les tolÉrance , et remettre une visse la ou il en manque une et testerai voir si il y a toujour du bruit .

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Nouveau messagePosté: Mar 16 Mai 2006 13:15 
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Redji01 a écrit:
vÉrifier les jeux de chaque calle de poussoir pour savoir si tu es dans les tolÉrance


ok, je vais regarder sur le manuel.

sinon j'ai finalement pris un kit de joints pour le "haut moteur" et pas le complet. Ça devrait suffire.

le joint de culasse je m'en fout dans ce kit, mais au moins il y a tout les autres (collecteurs admi et Échap, turbos, caches AAC etc...)



ya plus qu'a attendre de recevoir tout Ça avant de commencer


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Nouveau messagePosté: Mer 17 Mai 2006 22:47 
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Inscription: Ven 31 Mar 2006 22:04
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oui pas mal le mec qui vend les joints sur Ebay en angleterre,je lui ai achetÉ une pochette la semaine derniÈre,je l'ai reÇue hier....moins cher que chez toy! 84E euros avec le port...


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