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 Sujet du message: C'est quoi cette merde...
Nouveau messagePosté: Mar 1 Aoû 2006 10:45 
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de filtre À  air ?!!!!!!

Hier j'ai voulu jeter un oeil sur l'État de mon filtre À  air, j'Étais confiant, j'avais bien vu auparavent que ce n'Était pas hyper facile, genre j'enlÈve 3 clips et basta mais ÉquipÉ de ma clef de 10 je pensais rÉgler Ça en 5 mn.

Putain la douleur !!!! :shock:

C'est impossible À  sortir ce truc, c'est coincÉ entre l'avant de la voiture, sous le phare et la durite qui va au turbo.

En bataillant j'ai fini par le sortir, en bousillant au passage une sorte de collecteur en Y en plastique sur lequel sont relier des petites durites.

Sur la boite du filtre c'est notÉ qu'il faut le controler tous les 2500 kms, bonne initiative pour les concessionnaires Toyota, au prix de la main d'oeuvre un mec qui roulait pas mal en supra devait À  lui seul payer la facture d'electricitÉ du garage :?

Au remontage j'ai virÉ la manche qui va sous le phare, ainsi Ça passe tout seul, j'espÈre que je n'ai pas fait une bÉtise, cette manche ne me semble pas indispensable.

Mon filtre est pourri, quelqu'un peut me dire combien Ça va me couter et si il y a un endroit oÀ¹ je peux le trouver À  un tarif prÉfÉrentiel ? :)


Dernière édition par Lylo le Jeu 3 Aoû 2006 12:55, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Mar 1 Aoû 2006 11:38 
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:lol: :lol: ! ca va encore c'est pas trop compliquÉ a enlever , juste un poile chiant :lol:

Par contre jte conseil de remettre la parti avant qui va sous le phare , c'est ca qui d'emene toute l'aire frais sur l'admission , ca a sont importance pour avoir un moteur une pleine forme .

Pour le filtre a aire il y a 2 ans c'etait dans la 14 euro il me semble chez toyota .

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Bon et bien Ça va, il n'est pas cher le filtre (surtout qu'il est chiadÉ).

Je remetterais la manche qd je le changerais en ce cas.


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Nouveau messagePosté: Mar 1 Aoû 2006 13:37 
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je confirme , c'est la vrai galÈre quand on ne connait pas :? mais À  force on s'y fait et le coup de main vient tout seul :wink:


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 12:40 
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les joies de la supra...et pour enlever le filtre À  huile????belle merde aussi...m'en fous j'ai montÉ une admission directe apexi :)


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 21:47 
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luna a écrit:
les joies de la supra...et pour enlever le filtre À  huile????belle merde aussi...m'en fous j'ai montÉ une admission directe apexi :)
je confirme ce put... de filtre a huile il faut presque un pont dans le garage et une cloche pour le changer!!


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Nouveau messagePosté: Ven 4 Aoû 2006 00:32 
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bah lÀ  ca va pour le changer,j'ai pas remontÉ le turbo alors y' a de la place... :lol: j'ai jamais vu ca... bientot il faudrait tomber le turbo pour changer le filtre.... :vomi:


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Nouveau messagePosté: Ven 4 Aoû 2006 00:38 
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Vi c'est vrai qu'il est pas trÉs accÉcible ce filtre a huile . mais depuis que j'ai changer le turbo il es un peu plus accÉcible . j'ai juste le manchon du turbo a enlever et c'est bon .

Mais c'est quand meme abusÉ la .

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Nouveau messagePosté: Ven 4 Aoû 2006 09:16 
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L'huile et le filtre, vous changez Ça tous les combien en moyenne ?


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Nouveau messagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:36 
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l'huile tout les 5000 km et le filtre tout les 2 vidange

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Nouveau messagePosté: Sam 5 Aoû 2006 00:34 
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je blaguais les gars... mais blague À  part j'ai jamais fait une caisse aussi merdique sur le plan acessiblilitÉ...et pourtant j'en ai fait...des V8 ricains et allemands,des anglaises,des porsches... mais lÀ  c'est limite de me filer des boutons...


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Nouveau messagePosté: Sam 5 Aoû 2006 02:04 
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Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
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a bah crois moi que renault et ford c'est a devenir fou!!


quant j'etais mecano chez peugeot on ma file une clio ou il y' avait une durit de gazoile a change

moi me dis op 15min grand max et dehors la poubelle

mon c** ouai c'Était une sa****ie de durit rigide prÉformÉ qui fallait passe a travers la distri et sous le support moteur!!

bilan j'ai failli l'expose le losange a roulette tellement sa m'Énerve!


ensuite j'ai du faire en embrayage sur une focus

et ben c'est la grosse me**e

sa tien bien leur surnom->Ferraille Ordinaire a RÉparation Difficile


et les deux marques prÉvoie juste assez de place dans leur compartiment moteur pour laisser la poussiÈre s'incruste et rendre les fuite trÈs dur a repÉrer!!

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Nouveau messagePosté: Sam 5 Aoû 2006 12:13 
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C'est comme pour changer une ampoule des nouvelles Clio, il faut dÉposer le pare-choc! :?

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