Supracars
http://forumsupra.com/forum/

LE TOPIC DU BOLT-ON (Comment être un malin)
http://forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=3547
Page 4 sur 7

Auteur:  Stouf 28 [ Jeu 21 Déc 2006 23:43 ]
Sujet du message: 

Vi je le fais des que j'ai quelques minutes... :oops:

Auteur:  roadrunner77 [ Ven 22 Déc 2006 18:48 ]
Sujet du message: 

je passais par la les voilla
Image
Image
Image

Auteur:  Leviathan [ Sam 23 Déc 2006 23:17 ]
Sujet du message: 

nikel

mais une question:
:arrow: quels plaquettes on utilise? ceux pour MKIII ou pour Previa?

Auteur:  Redji01 [ Dim 24 Déc 2006 13:19 ]
Sujet du message: 

oui trÉs bonne question ca , il y a aucun modification a apportÉ ? ca y va comme de l'origine ? je serai bien intÉressÉ moi , mais frein et disque fatigue a l'avant .

Auteur:  xeno [ Dim 24 Déc 2006 13:25 ]
Sujet du message: 

et pour le modÈle , je vois qu'il y aussi des model 4*4 :shock:

le systÈme est le mÊme ?
par contre c'est moche comme truc, je viens de voir ce que c'Étais
je connaissais pas ...

http://fr.automobile.de/dl/hersteller-t ... revia.html

Auteur:  Stouf 28 [ Lun 25 Déc 2006 04:39 ]
Sujet du message: 

Leviathan a écrit:
nikel

mais une question:
:arrow: quels plaquettes on utilise? ceux pour MKIII ou pour Previa?


Bien que les Étriers aient l'air similaires en taille, je conseillerais de mettre des plaquettes de prÉvia !

Ceci-dit faudrait les comparer, c'est peut-Être strictement les mÊmes !

xeno a écrit:
par contre c'est moche comme truc, je viens de voir ce que c'Étais
je connaissais pas ...


On s'en fout on lui pique juste ses freins avant !! :lol:

Auteur:  DAV [ Ven 29 Déc 2006 14:31 ]
Sujet du message: 

j ai effectuer quelque recherche et j ai pas trouver de previa a etrier double piston meme apres 2002

pourrai tu me donner l annÉe et le model?
Leviathan a écrit:
nikel

mais une question:
:arrow: quels plaquettes on utilise? ceux pour MKIII ou pour Previa?


stouf 28 a écrit:
Bien que les Étriers aient l'air similaires en taille, je conseillerais de mettre des plaquettes de prÉvia !

Ceci-dit faudrait les comparer, c'est peut-Être strictement les mÊmes !


ben je sais pas mais j ai changer mes plaquette dernierment pour des EBC j aimerai bien les garder :lol:

Auteur:  EDDY [ Dim 7 Jan 2007 20:52 ]
Sujet du message: 

alors j'ai une question pour vous ,car je vais le faire alors si quelqu'un a des info pour moi sa serrais sympa.
je vais adapter des disc arriere de mk4 sur ma mk3 est ce possible ??? ou complement impossible?? merci d'avance pour votre aide

Auteur:  guido [ Mar 17 Juil 2007 17:15 ]
Sujet du message:  alternateur

on m'a dit mais sans certitude que l'alternateur de la mk3 pourrait se monter sur la mk2;quelqu'un aurait une reponse car actuellement j'ai crame le mien donc je tourne sur batterie et mon vehicule electrique a pas beaucoup d'autonomie:-)!!
voila si klk'un peut m'aide

Auteur:  greg77380 [ Jeu 19 Juil 2007 15:00 ]
Sujet du message: 

Bon, une petite question comme Ça:

Est-il possible de remplacer l'ECU du 7M-GE par un ECU du 2JZ-GE???

Merci :D

Auteur:  creeks [ Jeu 19 Juil 2007 17:13 ]
Sujet du message: 

greg77380 a écrit:
Bon, une petite question comme Ça:

Est-il possible de remplacer l'ECU du 7M-GE par un ECU du 2JZ-GE???

Merci :D
A mon avis non vu que celui de 2JZ est
programmable pas celui du 7M. :?

Auteur:  Neo-52 [ Lun 3 Déc 2007 15:35 ]
Sujet du message: 

J'en reviens aux freins, sur notre ami forum quebecois, j'ai vu un post ou ils parlent de freins avant de Lexus LS430, et ici on parle de Lexus LS400, quel est la diffÉrence de freins entre les deux? Est-ce-que les deux se montent sur nos MKIII ?

Auteur:  Stouf 28 [ Lun 3 Déc 2007 20:55 ]
Sujet du message: 

DAV47000 a écrit:
j ai effectuer quelque recherche et j ai pas trouver de previa a etrier double piston meme apres 2002

pourrai tu me donner l annÉe et le model?
Leviathan a écrit:
nikel

mais une question:
:arrow: quels plaquettes on utilise? ceux pour MKIII ou pour Previa?


Faudrait que mr cccc repointe son nez sur ce post ! :idea:

Auteur:  Neo-52 [ Sam 15 Déc 2007 19:59 ]
Sujet du message: 

TrouvÉ sur http://www.thesupraforums.com :

Stock Mk3:
1-peice 11.9 X 0.9" front rotors, single-piston calipers
1-peice 11.5 X 0.7" rear rotors, single-piston calipers

Rotora:
2-peice 13.0* X 1.2" front rotor, 4-pot caliper $1590 (MVP group buy) $1700 regular
*= 13.2"?

NightPager:
MKIV tt front rotors (1-peice 12.7X1.2"), 4-pot Nissan 300Zx calipers

Fastbrakes:
13.0 X 0.8" front rotor (1.0 and 1.25" thicknesses available) Wilwood 4 piston standard, 6 piston optional $1,849.00 and up

Precision brakes:
same as above except $1,399.00 and up

Brembo:
2-peice 13.1 X 1.26" front rotors Brembo/F40 4 piston fixed caliper $2699.00

Jim King BBK:
2-peice 13.0 X 1.25" front rotors, Wilwood 4 or 6 pot calipers

Stock MKIV tt:
12.7 X 1.2" front
12.8 X 0.6" rear
(Front is very difficult to retrofit, rear can be done with little work.)

Stock 300ZX tt:
11.0 X 1.2" front, 4-pot calipers (aluminum on 1990-1992.5 TT's, and iron on 1993-1996 TT's)
11.7 X ? rear

Stock LS430 front calipers + Supra MKIV front Rotors

Auteur:  ptauss [ Dim 16 Déc 2007 19:08 ]
Sujet du message: 

Salut Neo-52 , pourrais-tu Être un peu plus prÉcis concernant cette liste , que signifie-t-elle , des freins bolt-on sur nos MKIII ?

@+

Page 4 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/