Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Lun 17 Déc 2018 08:28

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LE TOPIC DU BOLT-ON (Comment Être un malin)
Nouveau messagePosté: Sam 2 Déc 2006 23:20 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 36

Localisation: Hauts de Seine
allez!
ce topic sert À  toutes les trouvaillent pouvant amÉliorÉs nos MKIII sans pour autant dÉpenser des €€€€€ dans des piÈces de folies hautes performances.

je mettrai À  jours ce message À  chaque trouvaille.

[edit by Stouf] titre modifiÉ pour pas vexer les habitants sÉdentaires de Nancy... :lol:


BOITE DE VITESSE



CHASSIS

PossibilitÉ de monter les Kabaya AGX (rÉglables) de MKIV À  l'avant sur MKIII (ce n'est possible que pour l'avant. pour l'arriÈre, prendre des Kabaya GR-2)

FREINAGE

Montage des Étriers arriÈre de MKIV en lieu et place de ceux de la MKIII
http://www.4cefed.com/mkivbrakes.html

_________________
Image


Dernière édition par Leviathan le Mer 6 Déc 2006 14:46, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Déc 2006 12:08 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
ah bas tu vois quand tu veux lool c'est sympa de ta part :wink: mais evite de nous dire des truc pour avoir une caisse de manouche :lol:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Déc 2006 20:29 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
Allez pour les atmos. :mrgreen:
La boÎte de vitesse de la MKII se monte
au lieu et place d'une boÎte MKIII atmo. ;)
Pareil pour l'embrayage :
l'embrayage de MKII se monte en bolt-on
sur une MKIII atmo. :]


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Déc 2006 21:17 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37
Messages: 3493
Age: 39

Localisation: le mée sur seine
vos attentes: avoir acces au kick ban
creeks a écrit:
Allez pour les atmos. :mrgreen:
La boÎte de vitesse de la MKII se monte
au lieu et place d'une boÎte MKIII atmo. ;)
Pareil pour l'embrayage :
l'embrayage de MKII se monte en bolt-on
sur une MKIII atmo. :]


je ne suis pas d'accord sur la boite
un pote (supraelvis) c'est retrouve tout betes quand on lui a vendu une boite de mk2 et qu'il a fallu la monte sur mk3 (pas possibilitee de branche une sonde, levier bcp plus court et encore autre chose mais je ne sais plus)
pour l'embrayage je peux pas dire

_________________
ImageImage
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Déc 2006 23:57 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 36

Localisation: Hauts de Seine
roadrunner77

oui mais cette personne avait une MKIII turbo ou atmo? (je me souvient plus de ce que tu m'avait dit)

car nos turbo ont une boite R154 et les atmos la W58. et elles sont assez diffÉrentes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Déc 2006 02:21 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12655
Age: 52

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Leviathan a écrit:
roadrunner77

oui mais cette personne avait une MKIII turbo ou atmo? (je me souvient plus de ce que tu m'avait dit)

car nos turbo ont une boite R154 et les atmos la W58. et elles sont assez diffÉrentes.


Il a une Atmo, il a rÉellement essayÉ de monter la boite sans pouvoir y arriver.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Déc 2006 09:14 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37
Messages: 3493
Age: 39

Localisation: le mée sur seine
vos attentes: avoir acces au kick ban
stouf 28 a écrit:
Leviathan a écrit:
roadrunner77

oui mais cette personne avait une MKIII turbo ou atmo? (je me souvient plus de ce que tu m'avait dit)

car nos turbo ont une boite R154 et les atmos la W58. et elles sont assez diffÉrentes.


Il a une Atmo, il a rÉellement essayÉ de monter la boite sans pouvoir y arriver.


j'aurais pas dit mieu :lol:

_________________
ImageImage
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Déc 2006 09:47 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
Donc pas de bolt-on mais simple
compatibilitÉ descendante
MKIII vers MKII en atmo mais pas
dans le sens contraire. :]

Sinon je crois que le viscocoupleur du
radiateur est le mÊme sur MKII et MKIII (atmo) :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Déc 2006 12:27 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22
Messages: 287
Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
On a parlÉ des Étriers de freins avant de la Lexus LS400 qui seraient bolt-on avec la MKIII , puis-je avoir confirmation de ces dires ?

@+

_________________
Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"

Carrosserie: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8180
Moteur: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4459

Supra MKIV - 2JZGTE - 1996, GT28 Hybrid TT Upgradé + ...

1er projet avorté: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6102
2ème projet en cours: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10659&start=0


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Déc 2006 12:36 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 36

Localisation: Hauts de Seine
ok donc je retire la boite.

pour les freins de Lexus, j'attend confirmation et explications d'abord. Je ne vais pas l'ajoutÉ sans en Être sÀ»r.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Déc 2006 15:12 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22
Messages: 287
Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
Pour les freins arriÈres , j'ai trouvÉ ceci :

http://www.4cefed.com/mkivbrakes.html

_________________
Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"

Carrosserie: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8180
Moteur: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4459

Supra MKIV - 2JZGTE - 1996, GT28 Hybrid TT Upgradé + ...

1er projet avorté: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6102
2ème projet en cours: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10659&start=0


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Déc 2006 17:32 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 41

Localisation: Marseille
en fait j ais une question (encore) je voudrais savoir si il y as possibilitÉ de monter une boite 6 sur nos mk3 ?

j ais deja cherchÉ sur le forum mais j ais rien trouvÉ :cry:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 5 Déc 2006 21:33 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12655
Age: 52

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
ptauss a écrit:
Pour les freins arriÈres , j'ai trouvÉ ceci :

http://www.4cefed.com/mkivbrakes.html


Excellent !

Juste dommage qu'il ne donne pas son avis sur la diffÉrence d'ÉfficacitÉ qu'il a ressentit.

D'autre part apparement les plaquettes ressortent lÉgÈrement par rapport au disque.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 14:45 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 36

Localisation: Hauts de Seine
nikel, je savait pour cette histoire de plaque de 1mm mais pas le reste (bref pas si bolt-on que Ça :? )

dans la liste :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 22:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12655
Age: 52

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Leviathan a écrit:
nikel, je savait pour cette histoire de plaque de 1mm mais pas le reste (bref pas si bolt-on que Ça :? )

dans la liste :wink:


Plaque de 1mm ??? :roll:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye