Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 19:31

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 5 Fév 2007 03:43 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 28 Jan 2007 02:01
Messages: 16
Localisation: Bruxelles
J'ai ÉtÉ voir celle d'Anvers, elle est en trÈs bel État, bleue marine, cuir gris, atmosphÉrique, 157.000 km , 09/88, pas de prÉcisions sur le joint de culasse, ou de piÈces neuves...Je me tÀ¢te, elle est au mÊme prix que celle de Bastogne...
A mon sens, ce n'st pas l'affaire du siÈcle, juste une bonne occase...
Je pense que je vais chercher encore un peu, histoire de ne pas me prÉcipiter sur la premiÈre venue, et ainsi de pouvoir comparer ce qui est proposÉ sur le marchÉ...
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat
Nouveau messagePosté: Lun 18 Fév 2008 14:55 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 28 Jan 2007 02:01
Messages: 16
Localisation: Bruxelles
VoilÀ , je vais enfin pouvoir m'ocupper de trouver une Supra.....
Je vais en voir une jeudi...Bleu marine, cuir gris, les options habituelles, 200.000 km, Turbo, pour seulement 1500 euros a discuter! je ne connais pas l'État, mais sur les photos que j'ai reÇues, elle me parait dÉcente...
On verra bien...Seul hic au tableau c'est un coupÉ...Dommage, mais bon, À  ce prix lÀ , faut pas (trop) faire le difficile non plus.
Au moins Ça laisse un peu de rÉserve pour quelques frais (joint de culasse, par exemple)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... jtg64u.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... ssw4rs.jpg


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat
Nouveau messagePosté: Lun 18 Fév 2008 14:59 
Hors ligne
Team
Team
 Profil

Inscription: Lun 18 Fév 2008 13:17
Messages: 777
vos attentes: -
.

_________________
---


Dernière édition par GexFlo69 le Jeu 14 Jan 2010 21:01, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat
Nouveau messagePosté: Lun 18 Fév 2008 15:15 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 28 Jan 2007 02:01
Messages: 16
Localisation: Bruxelles
DÉja que je trouve 1500 euros pas cher, on te l'a donnÉ, la tienne? :shock:
Maintenant pour ce qui est de l'État, je verrai jeudi, mais c'est un instituteur qui l'avait, donc, EN PRINCIPE, quelqu'un de sÉrieux et de soigneux... :roll:
J'espÈre en tous cas qu'elle soit propre, mais d'aprÈs ce que j'en sais, le joint de culasse ainsi que la mÉcanique est en bon État... :love:
La carrosserie a quelques griffes ici et lÀ  (arche de roue arriÈre, notamment, mais Ça, c'est pas trop grave...
Il ne reste qu'À  espÉrer, parce que toutes les autres supra trouvÉes sont soit hors de prix (genre 200.000 km et 4000 euros !!! :shock: ) ou alors dans un État, proche de la ferraille...
Il y en a une sur E bay a 1.210 euros, 78.000km, noire, en Allemagne, mais je ne connais pas le prix de rÉserve, et elle est au cent mille diables (nord de Hambourg) Un peu loin pour aller la voir....


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat
Nouveau messagePosté: Lun 18 Fév 2008 15:50 
Hors ligne
Team
Team
 Profil

Inscription: Lun 18 Fév 2008 13:17
Messages: 777
vos attentes: -
.

_________________
---


Dernière édition par GexFlo69 le Jeu 14 Jan 2010 21:02, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat
Nouveau messagePosté: Lun 18 Fév 2008 16:04 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 28 Jan 2007 02:01
Messages: 16
Localisation: Bruxelles
Bah, joint de culasse, normal parait-il....
Mais il faut avouer que rouler dans un engin pareil pour le mÊme prix qu'une Twingo d'occasion, y'a pas photo...
Aujourd'hui, si j'Étais raisonnable, j'achÈterais un mazout bien sage, À  crÉdit sur dix mille ans, et je serais dans la norme, mais est-il amusant d'Être dans la norme?
Je pense sincÈrement que nous vivons les derniÈres annÉes de semi-libertÉ automobilistiques et il s'agit d'en profiter avant que le prix du pÉtrole, les Écolos et la pensÉe unique ne nous obligent À  rouler en vÉlo ou au mieux en mobylette Électrique....
Pour ce qui est de la mentalitÉ des propriÉtaires de RX7, ils ne sont pas les seuls À  penser comme Ça, loin de lÀ ...je suis dans le domaine du meuble ancien, et la plupart des gens qui viennent me voir en espÉrant vendre le bahut de grand'mÈre pensent avoir LA piÈce dont tous les musÉes du monde rÈvent, alors que pour 99.9 % des cas, il ne s'agit que de caisses en bois fabriquÉes en grande sÉrie et/ou sans intÉret aucun, alors expliquer que ce qui Était de la M...... il y a cinquante ou cent ans est toujours de la m.....aujourd'hui n'est pas Évident sans froisser les susceptibilitÉs de ces messieurs-dames....
Dans presque tous les domaines, c'est pareil....


Dernière édition par stefwings le Lun 18 Fév 2008 16:34, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat
Nouveau messagePosté: Lun 18 Fév 2008 16:20 
Hors ligne
Team
Team
 Profil

Inscription: Lun 18 Fév 2008 13:17
Messages: 777
vos attentes: -
.

_________________
---


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye