Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:21

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 11 Sep 2007 23:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
il s eteind mais peut etre que sa vient de la quantite d essence pas assez importante


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 05:18 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
L'interupteur qu'il te manque ca serait celui du regulateur de vitesse?

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 09:30 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
JE l ai sur le volant


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 14:39 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
le lave-phares alors ???

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 18:07 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Neo-52 a écrit:
Avec mon cousin sur sa mi16 on a cherchÉ un moment avant de se rendre compte qu'il y avait plus assez d'essence dans le reservoir...


Tiens, une MI16... :D :mrgreen:

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 21:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
le probleme de demarrage etait bien du a l essence j ai mis 2O litres et un doux ronronnement une horloge vivement ce week pour ses premiers KMS JUSTE UN PROBLEME PERSISTE SI QUELQU UN A UNE IDEE quand je met juste le contact mon maneau au tableau de bord celui du turbo monte legerement et des que je demarre il descend en bas est ce que sait normal aucune durite debrancher tous tourne comme une horloge


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 21:34 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
Messages: 1606
Age: 43

Localisation: Perpignan
denis21 a écrit:
quand je met juste le contact mon maneau au tableau de bord celui du turbo monte legerement et des que je demarre il descend en bas est ce que sait normal aucune durite debrancher tous tourne comme une horloge


C'est tout a fait normal.
Quand tu mets le contact il doit monter À  0 (pression atmosphÉrique)
DÈs que tu dÉmarre c'est le moteur qui aspire tout seul l'air dont il a besoin (le mano descend donc À  -2 car le circuit de suralim est en dÉpression).

Surtout arrÊtez moi si je me trompe

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 21:35 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
c'est normal qu'il descende au ralenti, car ton moteur est alors en mode "atmospherique"...

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 21:49 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
tous comme vous avez dit mais si je monte un peu les tours sa change pas est ce qu il faut rouler mon moteur il y a longtemp qu il n a pas tourner est ce que vous me conseiller un produit qui lui fait du bien


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 22:00 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Il faut qu'il soit "en charge" je crois pour que la pression augmente au mano.
Roule un peu, laisse chauffer ton moteur doucement en roulant a bas rÉgime, et quand il est bien chaud et la temperature stabilisÉe, tu fais quelques accÉlÉrations en 4eme ou 5eme, sans pousser jusqu'au rupteur (juste entre 4000 a 5000tr)
LÀ  tu devrais voir l'aiguille decoller et sentir ton turbo commencer a charger. (a partir de 3000 a 3500tr)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 22:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
merci bien sait cool je verrai ce week il me reste a faire les retros purger frein et embrayage et fabriquer un adaptateur pour mon filtre a air et pour le produit ta pas une idee pour l interrupteur sa doit etre un cache je n ai pas le lave phare de toute facons je n ai plus aucun gicleur d eau j ai remplacer tous sa par un paquet de lingettes a vitres


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 22:42 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
Messages: 1606
Age: 43

Localisation: Perpignan
pour le lave phare ce n'est que sur certaines versions (suisses et peu d'autres) et de toute faÇon le bouton des laves phares est À  droite du volant donc ce n'est pas Ça.
Je te confirme cette info car ma caisse est d'origine suisse et j'ai des laves phares donc une source sure.

Par contre moi À  gauche À  l'emplacement de ton bouton manquant j'ai les anti-brouillard.
Alors que toi il semble Être À  cÀ´tÉ le bouton des anti-brouillard.

Je te mettrais une photo dÈs que possible.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 22:46 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
OK sait 8)


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 15 Sep 2007 10:36 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
voila j ai oublier de faire une photo au demontage j ai deux fil qui viennent de la cremaillere de direction j aimerai savoir sur quelle cosse ils se branche et la couleur des fil de la dite cosse 8)


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye